Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme redemarage en boucle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme redemarage en boucle

n°10576874
doggzfathe​r
Posté le 08-06-2019 à 11:35:31  profilanswer
 

bonjour a tous ,  
 
voila j'ai un petit problème avec une de mes config ,  
 
tout mes composants sont neuf mise a part ma ram et le processeur !
 
voici ma config :  
 
boitier Cooler Master MasterBox MB510L (Rouge neuf )
asrock Z270 killer sli (neuf)
processeur I5 6500 ( échange hardware avec un mec )
corsair CX 450M watt 80+ bronze (neuf)
Masterliquid ML240L RGB (neuf)
G.Skill RipJaws 4 Series Bleu 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3000 MHz CL15 ( achat occasion leboncoin )
 
ventilo corsair rouge 120 etc ... mais pas bien important  
 
je précise aussi que je n'ai pas de speaker sur la carte mère donc je ne peux entendre le bip bios du démarrage
 
mon soucie est que tout démarre bien ,  
 
sauf que mon pc redémarre en boucle ,
 
je soupçonne le CPU dead car j'ai fait un échange avec un vendeur d'un cash quelconque et de me lavoir mise :( ( mais ma garantie qu'il fonctionner bien sur son z270 )
 
j'ai acheter les ram sur le boncoin a 50 euros  ( de même le vendeur ma paru honnête et ma certifier qu'il fonctionner bien , ma d'ailleurs proposer une carte graphique part la suite )  
 
tout mes branchements on été vérifier a plusieurs reprise , je n'ai aucune image et son sur ma TV  
 
donc j'aurais besoin de vos lumières pour essayer de diagnostiquer la panne réel  
 
merci de m'avoir lu  
 
:)  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-06-2019 à 11:35:31  profilanswer
 

n°10576878
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 08-06-2019 à 11:44:06  profilanswer
 

Salut c’est bizarre car ça ressemble à un processeur mal alimenté. Mais tu dis avoir tout vérifié....


Message édité par jujuf1 le 08-06-2019 à 11:44:29
n°10576880
doggzfathe​r
Posté le 08-06-2019 à 11:48:19  profilanswer
 

oui je ne comprend pas , de plus j'ai même vérifier le dos du processeur il y a aucune tache noir ou autre , et pour qu'un processeur dead il faut y allez , de plus c'est même pas une version K donc il ne peux même pas être overclocker ,  
 
donc je suis dans le néant le plus total :(  
 
si vous avez des solutions n'hesitez pas a me conseiller  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme redemarage en boucle

 

Sujets relatifs
Problème clonage système disque dur ssd !Problème synchronisation RGB GTX 1080 G1 Gaming avec tout le reste !
Qnap Raid 5 problème espace disqueProblème crash en jeu
[Non résolu à cloturer] Problème branchement ventilateur RGBProblème de la carte graphique sur quelques jeux
Problème bootProblème Piles Lithium CR123A
Problème de connexion MIDI clavinova clp330Probleme boot 1sec puis redemarage en boucle
Plus de sujets relatifs à : probleme redemarage en boucle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR