|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU]Problème reboot_désactiver carte graph interne Asrock |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge | à tous,
Message édité par leo9810 le 13-09-2016 à 21:12:27 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 01:23:21 |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge | Purée, je viens de comprendre.
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge |
Zurkum | Salut |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge | --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge | Dans "North Bridge Configuration", on peut choisir:
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Message édité par leo9810 le 12-09-2016 à 12:18:10 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge | --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 20:22:23 |
Slap me | Cm défectueuse je pense, parfois il ne faut pas chercher si loin
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
syl1979 | Ca vaut le coup de tenter une mise a jour du bios. Peut être un bug...
|
virrius Le gras c'est la joie | À voir si le BIOS y fait un truc sinon ça veut dire que ta carte à du plomb dans l'aile --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge | Merci les amis.
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 08:16:49
A tout hasard, si coté bios tu as fais le tour, tu as essayé de désactiver (et non de désinstaller) l'IGP via le gestionnaire de périphériques sous windows ? Message édité par Profil supprimé le 13-09-2016 à 08:18:49 |
virrius Le gras c'est la joie |
7аряil | en principe en désactivant la cg dans le gestionnaire de périphériques çà devrais être bon (je sais car je l'ai fais) et puis pourquoi brancher un câble sur la cm interne alors que tu ne compte pas l'utiliser ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3295_1.htm |
gabriell |
|
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge | à tous et merci de votre aide:
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge | Ça à l'air de fonctionner. C'était bien le bios.
syl1979 | bien |
7аряil |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge | Bon bah l'install est en train de se terminer. Tout est nikel. Je pensais pas qu'un bios pouvait déconner comme ça. Perso, j'avais jamais vu: tu désactives mais ça désactives pas --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis config PC | PC ne démarre plus |
Nouvelle config pour mon PC | Ecran noir / freeze de manière aléatoire |
PC qui freeze au redémarrage/extinction | Problème de boot + claviers qui ne fonctionne plus |
commuter un ecran vers PC bureau OU PC portable | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Problème reboot_désactiver carte graph interne Asrock |