|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis config PC |
lucazzz19 | Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sur cette config que j'ai fait sur MindFactory qui est 100 euros moins chère que sur TopAchat (même avec les 5% de rabais "habituel" ). Je voudrais savoir si tout est toujours bien compatible,du fait que le matos vienne de chez nos amis les Allemands, qu'il ne manque rien (câbles ...): https://www.mindfactory.de/shopping_cart.php
|
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 22:54:48 |
lucazzz19 | Autant pour moi ! |
Captaintaverne Newbie | Donc !
--------------- On en apprend tous les jours ! |
lucazzz19 | Merci pour ta réponse, concernant l'OS je ne suis pas un pro mais avec un tuto je pense pouvoir faire ça, l'ISO est téléchargé sur un site Windows ?
|
Captaintaverne Newbie | Pour l'OS en effet il y a tout les tutos nécessaires sur le Net
Message édité par Captaintaverne le 12-09-2016 à 11:27:14 --------------- On en apprend tous les jours ! |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 16:05:51 |
Captaintaverne Newbie | https://www.softpanda.fr/collection [...] chargement
lucazzz19 | Un petit UP concernant les cartes mères ? Ou autre |
lucazzz19 | Re salut à tous !! Comme je ne peux commander que en fin de mois je réfléchis encore à ma config et je me suis dis que prendre un CPU version "k" pourra me servir en fin de vie de la tour, qu'en pensez vous ? Et puis c'est aussi un plus pour la revente si je veux pas tirer dessus jusqu'au bout non ?
|
Captaintaverne Newbie | Tu n'as pas du mettre le bon lien de config la. --------------- On en apprend tous les jours ! |
lucazzz19 | Autant pour moi Message édité par lucazzz19 le 18-09-2016 à 13:24:03 |
Captaintaverne Newbie | Tu n'a pas mis de SSD
Captaintaverne Newbie | Il me semble top achat tu peux leur demander 5% sur toute ta commande sur les réseaux sociaux. --------------- On en apprend tous les jours ! |
lucazzz19 | Ok je vais me renseigner |