|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de ralentissement du processeur |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 15:43:04 |
Gein | Tu ne parle pas des températures, elles sont correctes ? |
R 34 | Détection de la batterie HS du coup il passe le CPU en mode économie d'énergie maxi ? --------------- Feed-Back Achat-Ventes |
Tahedoz | Bah a voir il reste en mode normal, d'autant plus que je reste sur le secteur, mais y'a moyen de le vérifier ça ? |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 15:39:57 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est écrit au dessus :
|
mrey68 Aides toi et le forum t'aidera | Une idée comme ça...
Message édité par mrey68 le 25-08-2009 à 19:03:23 --------------- PC1 |
Tahedoz | Ah oui en effet j'avais bien cette application qui me bouffait de la ressource après l'install', mais je l'ai déjà virée ^^ |
mrey68 Aides toi et le forum t'aidera | et quand tu fais ctrl alt suppr...t'arrives pas à identifier un processus qui bouffe les ressources ? --------------- PC1 |
Tahedoz | Justement non, il n'y a pas de processus qui me bouffe mes ressources : je descends parfois à 2-3% de l'UC quand aucun programme n'est lancé.
|
Gein | Tu a mis cpu-z pour savoir si ton processeur n'est pas bloqué en mode économie d énergie ? |
mrey68 Aides toi et le forum t'aidera | coté hardware, ton proc fonctionne bien puisqu'il augmente de cadence...je pense que quelque soit le programme lancé , il se met en priorité haute....est ce du a un paramétrage windows ou alors à un virus quelconque.... --------------- PC1 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème port ethernet | Problème de drivers Nvidia. |
Ralentissement en début de partie | probleme bizare, windows bloque meme aprés formatage |
Problème d'installation de XP | [P5Q Pro] probleme ventillos |
problème hdd extern LaCie | Problème nouveau PC |
Problème de ralentissement subit du processeur | |
Plus de sujets relatifs à : Problème de ralentissement du processeur |