Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme bizare, windows bloque meme aprés formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme bizare, windows bloque meme aprés formatage

n°7080016
azur-tech
Posté le 20-08-2009 à 14:19:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un souci avec un pc acer T180, il bloque sur le logo windows en mode normal mais fonctionne en mode sans echec, ne trouvant pas la solution, j'ai reformaté mon disque dur et installé un nouveau Windows, mais malheureusement toujours le meme probleme, je precise que mon disque dur est branché en Sata qu'il est partitionné en 2 parties (1 pour Windows et différents programmes et l'autres pour les documents)
 
Je pense donc à un probleme hardware ... Mais d'ou pourrait venir la panne et comment y remedier ?
 
merci d'avance pour votre aidre
 
à bientot

mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 14:19:14  profilanswer
 

n°7080025
T3K
Berserk Overkill Certified
Posté le 20-08-2009 à 14:24:48  profilanswer
 

Salut,
 
alors déjà, avec quelle version de win ? et ensuite, est-ce que tu as des périph' USB branchés au mment du boot ?
 
Ton problème me rappelle ce que j'ai eu sur 2 de mes machines (un fixe avec une P5K, et un laptop Nec), avec server 2003 et XP (mais avec aucuns autres os), avec la P5K j'ai flashé le bios pour fixer le pb, sur le portable le seul moyen à été de rajouter le switch /noguiboot dans boot.ini pour éviter les blocages.

n°7080101
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 20-08-2009 à 15:24:55  profilanswer
 

teste tes barrettes mémoires


---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°7080335
azur-tech
Posté le 20-08-2009 à 20:07:29  profilanswer
 

ok je vais tester, merci pour ton aide ;)

n°7080559
azur-tech
Posté le 20-08-2009 à 22:42:33  profilanswer
 

Malheureusement la panne ne vient pas des barettes mémoires ...  
Sinon je ne sais pas si c'est en rapport mais j'ai également un probleme d'horloge, quand je vais dans le bios pour régler l'heure ou la date, celle ci n'est pas constante et varie comme bon lui semble, j'ai changé la pile et toujours le meme probleme ...

n°7080949
azur-tech
Posté le 21-08-2009 à 11:38:29  profilanswer
 

T3K a écrit :

Salut,
 
alors déjà, avec quelle version de win ? et ensuite, est-ce que tu as des périph' USB branchés au mment du boot ?
 
Ton problème me rappelle ce que j'ai eu sur 2 de mes machines (un fixe avec une P5K, et un laptop Nec), avec server 2003 et XP (mais avec aucuns autres os), avec la P5K j'ai flashé le bios pour fixer le pb, sur le portable le seul moyen à été de rajouter le switch /noguiboot dans boot.ini pour éviter les blocages.


 
c'est Windows SP3, et aucun peripherique USB n'est branché
merci pour tes conseils

n°7081159
dqrk
Posté le 21-08-2009 à 14:40:29  profilanswer
 

Moais test le dd, pour voir si ya pas des secteur deffectueux, et redit nous, mais si c'est pas sa je dirais la cm, mais bon..

n°7082207
azur-tech
Posté le 22-08-2009 à 12:03:21  profilanswer
 

comment tester son dique dur ?

n°7082606
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 22-08-2009 à 17:47:48  profilanswer
 

quand tu as formaté tu as fais un formatage rapide ou normal ? par ce que moi mon disque sata bloqué mon pc c'est à dire je ne passais pas l'écran de démarrage et aprés un formatage normale c'est réglé.


---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme bizare, windows bloque meme aprés formatage

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de XP[P5Q Pro] probleme ventillos
problème hdd extern LaCieProblème nouveau PC
probleme de variables global-locales en Java[résolu] Problème double écran
Problème affichage plein écran sur TV FullHD avec Radéon[RAM] Problème ram G.Skill sur P5Q
probleme barrette memoire ?Redémarrage pc par windows impossible
Plus de sujets relatifs à : probleme bizare, windows bloque meme aprés formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR