Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème avec CM A8N SLI PREMIUM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec CM A8N SLI PREMIUM

n°5954962
orion77
Posté le 21-10-2007 à 16:10:48  profilanswer
 

Bonjour cet après midi pendant que je naviguais sur le net mon PC a fermé windows sans raison et s'est éteint.
Je me suis dit qu'il avait peut être trop chauffé mais apparemment non.
Depuis le PC refuse de démarrer j'ai essayé une par une les 4 barettes mémoire et la LED d'alimentation en bas de la carte clignote verte il me semble que celà signifie qu'elle est en stand by.
Je n'ai absolument aucune réaction quand j'appuie sur le bouton d'alimentation donc peut être que l'alimentation est grillée mais je ne vois pas pourquoi windows aurait pu s'arrêter tranquillement si l'alim était grillé.
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 16:10:48  profilanswer
 

n°5956454
orion77
Posté le 22-10-2007 à 13:25:38  profilanswer
 

Bon je viens de tenter un clear cmos qui n'a donné aucun resultat la diode sb_power clignote toujours.
Sinon j'ai tenté un démarrage uniquement avec CM+processeur+ mémoire donc en ayant débranché tous les lecteurs ainsi que les DD et le resultat est toujours le même à savoir aucune réaction de la part de l'alim des ventilos ou quoique ce soit.
Est ce que celà peut vouloir dire que la CM et/ou le processeur sont grillés?

n°5956527
nicodream
Posté le 22-10-2007 à 13:58:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai la même CM et la LED d'alimentation en bas de la carte est alumée verte mais fixe chez moi en standby.
Il faudrais déja essayer une autre alim pour la mettre hors de cause, ensuite si ca ne démarrage toujours pas c'est certainement un prob avec la CM...

n°5956557
orion77
Posté le 22-10-2007 à 14:21:33  profilanswer
 

Merci pour ta réponse je vais essayer de me procurer une alim pour écarter le problème.
Sinon sais tu ce que signifie le clignotement de cette diode car sur le manuel il n'y a rien en ce sens?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème avec CM A8N SLI PREMIUM

 

Sujets relatifs
Demande aide config SLIProblème d'alimentation ?
Probleme lors du boot, carte mere proc foireux? BAM ETINCELLE :|Gros problème de freeze
problème carte mère ?Problème de son : plantage du driver audio ?
Probleme de reconnaissance de ma webcam sous msnlive messengerprobleme celeron et celeron D
[probleme]probleme de son sur M2N-E: microProblème au démarrage ---> Périphériques HS [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : problème avec CM A8N SLI PREMIUM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR