Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son : plantage du driver audio ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son : plantage du driver audio ?

n°5954498
Nastee
Posté le 21-10-2007 à 11:43:24  profilanswer
 

Chers forumeurs,
 
Pourtant un peu bidouilleur en info, je ne trouve pas la cause d'un problème qui affecte mon PC depuis quelques temps. C'est pourquoi je m'en remets à vous :p
 
Je suis équipé d'une carte mère K7S8X qui gère le son, en CMI9761 d'après Everest. J'ai les derniers drivers.
 
Souvent, mon son se coupe, et je suis obligé de redémarrer le PC pour que cela fonctionne à nouveau. Ca arrive principalement quand je joue (World of Warcraft, UT2004...) mais aussi parfois quand je ne joue pas. Il est rare que je puisse jouer plus de 15min avec le son sans connaître ce désagrément. Si je lis de la musique avec Winamp, il plante, comme si je n'avais pas de driver audio.
 
Le problème persiste avec un formatage et une réinstallation complète. Je ne vois pas d'où ça peut provenir... Surtout que le problème est apparu brusquement, alors que ça a très bien marché pendant deux ans ^^
 
Merci de m'avoir lu et pour vos conseils.


---------------
Nastee
mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 11:43:24  profilanswer
 

n°5954512
guillaumec​ar
Posté le 21-10-2007 à 11:52:09  profilanswer
 

J'ai le même problème que toi dans certaines conditions :
-quand je joue à Far Cry, dans la zone des volcans (très forte sollicitation CPU) il arrive que le son se coupe et je dois quitter, puis redémarrer le jeu pour que le son revienne.
Si je continues à jouer malgrer la coupure son, au bout d'un moment j'ai divers bruits parasites...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son : plantage du driver audio ?

 

Sujets relatifs
Probleme de reconnaissance de ma webcam sous msnlive messengerprobleme celeron et celeron D
[probleme]probleme de son sur M2N-E: microProblème au démarrage ---> Périphériques HS [Résolu]
J'ai un gros problème pour savoir si c compatible ou pas...plantage ecran bleu uniforme
Problème avec PC Mark 2005 [RESOLU]Probleme de Ports USB
Problème drivers DVD et DVD RWProblème lecteur DVD, ne s'affiche plus ... Urgent.
Plus de sujets relatifs à : Problème de son : plantage du driver audio ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR