Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème pilote sata : ecran bleu et redémarrage en boucle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pilote sata : ecran bleu et redémarrage en boucle

n°7281100
alex_pa
Posté le 10-01-2010 à 12:31:44  profilanswer
 

Bonjour,
depuis quelque jour je n'arrive plus a demarrer windows xp, lorsque j'arrive sur la page avec le drapeau l'ordi reboot
j'ai essayé le mode sans échec, l'ordi démarre et des que le bureau apparaît j'ai un écran bleu qui m'annonce un problème avec les drivers sata Viamraid
 
je pense donc qu'il faut que je les réinstalle mais faut-il lancer une récupération système ? Là je suis un peu perdu
 
ma carte mère est une asrock K7upgrade600
merci
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 12:31:44  profilanswer
 

n°7281584
alex_pa
Posté le 10-01-2010 à 17:15:17  profilanswer
 

problème résolu
j'ai mis le Disque dur système sur un autre ordi, j'ai remplacé le fichier \windows\system32\drivers\viamraid.sys par la version téléchargé sur le site d'asrock (dans le dossier NT5)
 
le premier démarrage de l'ordinateur a été long, j'ai eu l'impression que l'ordi resté bloqué sur le drapeau microsoft, mais au bout de quelques minutes une analyse du disque a été lancé, puis le bureau est apparu
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème pilote sata : ecran bleu et redémarrage en boucle

 

Sujets relatifs
probleme nouvelle config aidez moi svp[Résolu] ASUS A7N8X-E est-elle compatible avec un disque dur SATA II?
Ecran noir..Probleme de sont sous Youtube , Dailymotion etc...
pilote apu four engine ou six engine pour cm p5kpl/eputhe current SATA configuration for windows 2000/xp only
[Résolu] Probleme graphique de pixel ou de couleur.probleme graphique gtx275
Disque sata supplémentaire en plus du Raid 0 
Plus de sujets relatifs à : Problème pilote sata : ecran bleu et redémarrage en boucle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR