Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir..

n°7280521
absot77
Posté le 09-01-2010 à 21:21:10  profilanswer

Bonjour, je me suis acheté une biostar tpower i55, je l'ai donc installé mais en la bootant, je n'ai aucun affichage, l'écran reste noir..

J'ai bien pensé à brancher le 24 pins plus le ATX 12V, les 2 alimentations externes de la CG, tout ça et j'ai l'erreur "e8", j'ai regardé un peu sur internet et dans le livre de la CM mais aucune erreur de ce type est répertorié..  

Je me rappel qu'avec mon ancienne tpower i45, j'avais eu le même problème et il a fallu que je mette les jumper en CF pour ma GTX 280 mais là je n'en ai pas donc je ne sais pas trop quoi faire, j'ai essayé avec une simple 8500GT mais ça ne fait rien..
Peut-être ma ram qui n'est pas compatible?

J'ai de la G.Skill PC16000

mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 21:21:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ATI 4890 Windows 7 64 ecran noirEcran noir au premier boot
Ecran noir + tâche portable HP PAVILLONPC monté: écran noir après nombreux freeze!
écran noir + barres blanches avant démarrage Windows XPCM Gigabyte X58 EXTREME ecran noir...
ecran noir apres 6 mois de stabilité...Asrock Alive Xfire Esata2 :Ecran noir.
écran noir : le pc tourne mais l'écran a foncé et je ne vois plus rien 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR