Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème mobo & CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème mobo & CPU

n°3113111
cyberage17
Posté le 05-04-2004 à 13:50:32  profilanswer
 

Bonjour à tous, en ce beau dimanche, tout aurait pus aller bien, si ....
 
Bref ;) je vais tâcher de vous explqiquer au miux là situation dans laquelle je me suis fouré.
 
Vendredi, j'ai reçu une command que j'avais passé, un muskeeter (voir site d'achat) et une grille de ventilo.
Bref, je commence à installé le tout, je démonte le ventirad du processeur pour pouvoir plaçer la sonde de température. Tout content, que j'étais. j'ai remonté le tout, en ne respctant pas biensur les régles de maintenance. j'ai tout rebranché, donc le muskeeter prenait un molex d'alim et ma grille de ventilo aussi.
 
Je l'allume et là, au bout 'environ 7 secondes, il s'éteint automatiquement... j'ai, retesté ensuite sans les éléments que je venait d'installé, mais même problème. Donc, j'en ai déduit que c'était un problème matériel, puisque même le bios ne couinait pas avec ses codepost habituel.
J'ai donc tout débranché, en ne laissant que mobo RAM CPU GPU rien a faire, j'ai enlevé la CG, idem, et en faisant quelques combinaisons d'elément, cela à donner un résultat comme celui là :  
-mobo + ¨CP : il s'éteint
-mobo + RAM : il reste allumé mais aucun signal du bios... juste allumé koi...
-mobo +RAM + CPU : il s'éteint...
 
Alors je n'arrive pas à trouver quel est l'élément pertubatteur, entre CM et CPU.
Donc j'espère que vous pourrez maider, je suis en attente de tout commentaire. Si cela est déjà arriver à d'autre, ou bien si vous pensez que ce n'est ni l'un ni l'autre etc...
 
Merci d'avance, Amicalement, cyberage17.


---------------
l'on est heureux de pouvoir servir...
mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 13:50:32  profilanswer
 

n°3113241
cyberage17
Posté le 05-04-2004 à 14:36:08  profilanswer
 

il n'y a personne qui puisse m'aide ou me donner quelques conseils ?


---------------
l'on est heureux de pouvoir servir...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème mobo & CPU

 

Sujets relatifs
probleme radeon9200 seprobleme a7n8x-x pas d'affichage
Conseil Mobo et Ram pour une config P4cpu bios update code mismatch
Problème CPU ou Carte mère.....Probleme de gravure de DVD avec un Sony Dru 530
Etonnant probleme de disque durProbleme de ouf (CPU sans doute)=>mobo fait 1 bruit aigu/démare pas ?!
Probleme de CPU/Mobo ?Problème CPU ou MOBO?
Plus de sujets relatifs à : problème mobo & CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR