Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème CPU ou MOBO?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème CPU ou MOBO?

n°1488648
cybermds
Cybère aime déesse
Posté le 01-06-2002 à 22:14:36  profilanswer
 

Voila, on m'amene un ordi dont la carte mere aurait présumément sauté... Alors je rebranche le tout et miracle ca fonctionne...
 
Ensuite, je boot fais quelque truc/reboot, je part pour ouvrir Internet Explorer et la fige.... Je reset, plus rien, les fans tournent, hd et cd-rom aussi.
 
Je dit problème de RAM je change la RAM même problème, le remonte le cpu ki n'était d'ailleurs pas chaud et même problème. Je suis à cours de solutions!
 
Please help!


---------------
Vous n'avez pas visiter infomatériel??? Dites-vous que vous payez trop cher! Plus de 300 items dans plus de 100 commerces!!! Un must, une première québecoise!
mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 22:14:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème CPU ou MOBO?

 

Sujets relatifs
problème de mémoire lors d'un scan disk !!!!!quelle mobo/chipset choisir ?
kestion bete peut etre : coman connaitre la ref de sa mobo ?ram rambus, probleme si une double face et pas l'autre?????
Probleme de boot : Win2000 Pro et NT4 server !!!!!!!!!Diverse question ... SCSI / CPU / ETC
CPU/carte mere besoin dun conseil de toute urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!Comment savoir si ma mobo est bien la MSI 6309 ou 6309 v2 ?
Probleme de son quand je gave!!!Probleme avec Mon Plextor....
Plus de sujets relatifs à : Problème CPU ou MOBO?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR