Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème ram sur DFI Lanparty UT nF4 Ultra-D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ram sur DFI Lanparty UT nF4 Ultra-D

n°5177798
lits
Posté le 19-11-2006 à 14:52:50  profilanswer
 

Bonjour,
ma ram est morte et en attendant son retour de garantie j'ai essayé d'utiliser 2 vielles barrettes. Une 512Mo de PC3200 et une 512Mo de PC2700. Je désynchro la ram pour qu'elle tourne à 166MHz, je descends le voltage à 2.5V et j'insère ces 2 barrettes. Et rien ne fonctionne. Soit j'ai un long bip puis redémarrage soit la machine ne se donne même pas la peine d'essayer de démarrer.
 
Les 2 barrettes misent séparément fonctionnent sans problème mais dès que je les mets les deux impossible de booter. J'ai essayé un peu toutes les configurations possibles au niveaux des 4 slots de ma carte mère mais rien n'y fait, quelque soit la position, ça ne boot pas.
 
Je fais quelque chose de faux ou c'est vraiment impossible d'utiliser ces deux modules en même temps sur ma carte mère ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 14:52:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème ram sur DFI Lanparty UT nF4 Ultra-D

 

Sujets relatifs
Problème MedionProbleme de ram sur m2n-mx,j implore votre aide )
Problème Asus A8V-Xprobleme graphique !!
probleme instalation disque durprobleme disque dur externe
Probleme de fps.MSI 965P Platinium : Problème avec périph. IDE & chipset JMicron
Gros probleme gainward 6800, artefacts....Un petit Sondage !
Plus de sujets relatifs à : Problème ram sur DFI Lanparty UT nF4 Ultra-D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR