Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Asus A8V-X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Asus A8V-X

n°5177443
guigui4807
Posté le 19-11-2006 à 12:21:13  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens d'acheter une carte mère Asus a8v-x avec de la mémoire corsair compatible, un processeur AMD athlon 64 3200+ core et une carte graphique msi nx6200ax-td128 en AGP8x. J'ai gardé la tour et l'alim, graveur, lecteur dvd et hdd de 30 go qui marchait à merveille sur mon athlon 800 Mhz.
 
Le problème c'est que lorsque j'allume le pc écran noir, pas de bip, les ventillateurs tournent, les lecteurs aussi.
 
Le speaker est bon après vérif sur l'autre config!!! Donc assez bizard.
 
J'ai vérifier tout ce que j'ai pu, le processeur est bien installé, même sans ram rien ne se passe, effacé la mémoire du Bios, avec ou sans carte graphique. La carte mère seul sans ram avec ou sans carte graphique, aucun bip sauf le ronronnement des ventillos.
 
C'est la première fois que cela m'arrive mais est ce que je suis dans la situation de renvoyer la carte mère chez asus!!!
 
Merci pour les réponse. A+
 
guillaume

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 12:21:13  profilanswer
 

n°5179069
Kazaam1983
Posté le 19-11-2006 à 22:56:28  profilanswer
 

Hello
essai un truc simple, enleve chaque carte (cg, ram, proc...) et verifie si ca bip
mais ton alim elle a bien toutes les connectiques necessaire (pour la carte mere) et elle fait combien de W?
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Asus A8V-X

 

Sujets relatifs
probleme graphique !!probleme instalation disque dur
probleme disque dur externeboot impossible nouvelle config asus p5wdh deluxe
Probleme de fps.MSI 965P Platinium : Problème avec périph. IDE & chipset JMicron
Gros probleme gainward 6800, artefacts....Problème de lecture de CD-rom
Probleme DD HS -> réparation ?Probleme son ASUS P5W DH deluxe
Plus de sujets relatifs à : Problème Asus A8V-X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR