|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème démarrage CM Intel L440GX+ (bi-P3) |
multani Dépressionnisé | Salut,
Message édité par multani le 30-01-2005 à 22:51:30 |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2005 à 22:28:41 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Et le port/carte graphique dans quel état ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | La carte est encore sous garantie ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
multani Dépressionnisé | Nan (je pense pas) |
mirtouf Light is right ! | Y'a pas un jumper pour désactiver la solution graphique intégrée ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
multani Dépressionnisé | Hum, ça à pas l'air (ça doit être un truc à désactiver dans le BIOS ça |
mirtouf Light is right ! | Ben revérifie les jumpers on sait jamais.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
multani Dépressionnisé | Hum, j'ai déjà vérifié |
pinguin007 a npe error | faut pas de la ram ecc ? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2005 à 00:08:04 ![]() ![]() |
fif Salut à toi ... | ton alim est assez puissante?
|
multani Dépressionnisé | Le problème, c'est qu'il faut que je trouve deux p2 identiques : je peux pas démarrer si j'ai qu'un seul proc ...
|
fif Salut à toi ... | bah ti demarre avec un seul proc le but est d'arriver ds le bios pour voire |
multani Dépressionnisé | Oui, mais justement, je peux pas démarrer avec un seul proc : soit il m'en faut 2, soit il m'en faut un avec une carte à mettre sur le deuxième solt (carte que je n'ai pas) |
fif Salut à toi ... | arf ds ce cas faut trouver deux proc p2 ou celeron ça va etre compliqué,explique ton probleme là: http://forum.mesdiscussions.net/sm [...] egorie.htm --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
multani Dépressionnisé | Je récupère demain soir une carte pour mettre dans le slot, ainsi que deux p2 (faut que je regarde si la carte mère les supporte), donc on verra |
multani Dépressionnisé | Bon, des news :
|
multani Dépressionnisé | Up |
fif Salut à toi ... |
multani Dépressionnisé | Non |
multani Dépressionnisé | Est-ce que ce problème pour être dû à une mauvaise mémoire (double face/simple face par ex.) ou à un proc défectueux ? |
multani Dépressionnisé | Voilà, ça marche, j'ai pas trop compris |
fif Salut à toi ... |
el_mazo Besoin de rien ,envie de tout | Salut si il y'a encore qqn qui a cette cm peut il me donner des infos sur l'alimentation requise merci . |
multani Dépressionnisé | J'ai une LC-Power 420W qui l'alimente depuis 8 mois sans soucis. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Problème] nouveau pc s'éteint | probleme(affichage des page internet)help me |
Problème d'alimentation ? | ASUS P4P800-SE intel-865PE ( Port RJ-45 HS ???) |
Probleme sortie DVI sur X800XT GIGABYTE | Problème prise terre... Help |
Probleme de voltage | Problème d'accès au net avec D-Link DSL-300T et Netgear FVS318...Help! |
probleme délicat avec mon ordi portable | Probleme sur A8N-SLI avec disque dur |
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage CM Intel L440GX+ (bi-P3) |