Salut,
j'ai acheté d'occasion une carte mère Intel L440GX+ ( http://support.intel.com/support/m [...] er/L440GX/ ), qui est censé marcher.
J'ai mis mes deux Pentium 3 dessus (même série, c'est des SL35E : 500Mhz, 512ko, FSB 100Mhz).
J'ai mis une barrette de ram aussi, une alim ATX standard (pas une avec 24 broches), mais ça veut pas démarrer
En mettant qu'un processeur, j'ai une série de 4 beeps (normal, vu qu'il faut une terminaison sur l'autre slot, terminaison que je n'ai pas), et l'écran s'allume pas.
Si je mets pas de barrettes de ram, j'ai 1-3-3-1 beeps (problème de ram justement).
Donc, la mobo semble bien marcher à priori.
Avec ma barrette et mes deux procs, l'écran s'allume, j'ai pas de beeps, mais l'écan reste désespérement blanc.
J'ai mis le cavalier pour le WOL sur off (apparement, ça pose des problèmes suivant les alims ), les autres jumpers ont l'air correct (y'en a où j'ai juste pas top compris à quoi ça servait )
J'ai rien d'autres branché dessus, mais si ça se trouve ya besoin de quelque chose d'autres, ou un truc que j'ai pas fais gaffe
Si quelqu'un à une idée la dessus
Message édité par multani le 30-01-2005 à 22:51:30