Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème important bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème important bios

n°6937176
matimati
Posté le 27-04-2009 à 21:19:47  profilanswer
 

bonjours
voila mon problème mon ordinateur fonctionné très bien, j'ai installé un néon et quand j'ai redémaré, image normale du bios et la arrivé à
Marvel ...
Initializing._ (notons le petit _ qui clignote)
il clignote sans cesse. au bout de 30 secondes, je redémarre et pareil. Je fait un clear cmos avec la pile et pareil. De plus impossible de accéder au bios!!! je décide de attendre plus longtemp les clignotements et au bout de 2 min peut-étre, il me met le bios. Pour tester j'ésseil de démarer sur une distro linux après réglages dans le bios et impossible sa reste bloqué. je redémare sans le cd linux et la j'attend encore et au bout de 2 min , l'image par et la sa charge vista. Premier réflex je flash le bios mais toujours pareil. Je précise que quand j'ai réussi à le faire redémarer mon système, il ma mit des méssages en bas a droite me disant qu'il me réinstalé mon dd etc
Mais je trouve ca vraiment bizard car je n'ai fait que métre un néon et je n'ai rien touché sur la carte!
ma config: p5q-e, e8400, hitashi 500go, 4*4 go g.skill, 9800 gtx+
merci de me répondre si vous avez des solutions car attendre 2 min a chaque démarage c'est long  :fou:  
demandez moi aussi d'autre information si besoin
salutation

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 21:19:47  profilanswer
 

n°6937177
matimati
Posté le 27-04-2009 à 21:49:09  profilanswer
 

je vien finalement de trouver la solution
dans le bios, aller dans advancd, onboard device cinfiguration et désactiver le controleur marvell ide
voila et j'éspére que ce très cour sujet servira

n°6937178
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 28-04-2009 à 10:36:19  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Hardware par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème important bios

 

Sujets relatifs
transfert usb probleme.Demande Conseils sur un problème
Problème d'écran, est-ce réparable ? [photos]probleme Mise à jour XP
Problème paramétrage sortie TV (carte ATI)probleme résolution
Probleme Ati radeon 3850 HDProblème HDD Samsung
Problème hyper important BIOS 
Plus de sujets relatifs à : problème important bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR