Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Demande Conseils sur un problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande Conseils sur un problème

n°6936035
dearer_gan​on
Posté le 27-04-2009 à 14:01:18  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
 
Voila j'ai un petit problème d'affichage avec mon Dual Screen.
Je jouais à mon jeu préféré y a 2 jours quand soudain mes 2 écrans se sont mis en veille (définitive j'imagine). L'ordinateur semblait toujours tourner normalement donc il n'a pas reboot tout seul.
Lorsque je l'ai relancé, les écrans ne s'allumaient toujours pas correctement (j'entend par la qu'ils restaient en veille, ils ne sont pas morts). En éteignant mes écrans avant de relancer et en les rallumant ensuite, j'arrivais a obtenir de nouveau une image, cependant le problème se reproduit peu de temps après l'arrivée sous windows...
 
Donc voila ma question: Pour moi le problème vient de la carte graphique qui n'a probablement pas supporté le double écran ainsi que la surcharge de mouvements à l'écran (il y avait beaucoup d'action sur le jeu à ce moment la) - Je possède une NVIDIA 7600 GS 256Mo
Je vous demande donc une confirmation à propos de ma théorie car je n'aimerais pas racheter une carte graphique dans le vide ^^
 
Merci beaucoup d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 14:01:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Demande Conseils sur un problème

 

Sujets relatifs
probleme Mise à jour XPProblème paramétrage sortie TV (carte ATI)
probleme résolutionProbleme Ati radeon 3850 HD
[OCCT] Demande d'analyse de graphesProblème HDD Samsung
[HELP] Probleme réseau SS51GHabitué des laptops demande conseille PC fixe
demande de conseils suite à un probleme sur un ordi 
Plus de sujets relatifs à : Demande Conseils sur un problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR