Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème paramétrage sortie TV (carte ATI)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème paramétrage sortie TV (carte ATI)

n°6935705
jay31790
Posté le 27-04-2009 à 09:28:22  profilanswer
 

Bonjour
 
J'essaye désespérément de bien paramétrer la sortie TV de ma carte ATI Rage Fury Pro 128.
 
J'ai installé le dernier pilote récupéré sur le site ATI mais cela ne change rien à mon problème :
Je n'arrive pas à modifier la résolution de ma sortie TV qui est toujours en 800x600. Cette résolution fait que je ne vois pas l'intégralité de mon écran sur la TV mais uniquement une grosse partie. Je suppose que la résolution visible est un bon 640x480 donc il me manque les 160 pixels en largeur ainsi que les 120 pixels en hauteur.
 
De plus, lorsque j'active dans les paramétrages la sortie TV, mon écran du PC bascule également en 800x600 avec le même problème.
 
J'ai voulu suivre les infos fournies sur generation-nt mais dès le départ, je n'ai pas pas la liste déroulante "affichages" avec les 2 écrans !
 
Help..............................
 
Jay

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 09:28:22  profilanswer
 

n°6935835
c_planet
Posté le 27-04-2009 à 11:55:10  profilanswer
 

salut
 
ta carte gfx est antique, le problème peut venir de drivers trop récents.
 
sinon, tu as l'air d'être en clone. donc il est normal que les deux écrans aient la même résolution au départ (pour avoir l'affichage zoomé sur l'écran plus petit , il y a l'option 'spanning' mais je ne sais pas si ça marche sur ton matériel/driver)
 
à noter que sur ces vieilles cartes, l'écran configuré comme affichage secondaire ne peut pas avoir une résolution supérieure à celle de l'afffichage primaire. ici, il se peut que ton affichage pc est en secondaire, essaye de le repasser en primaire si c'est le cas et que tu veux des bureaux étendus ou séparés (je ne sais pas si le bureau séparé était possible chez ati à cette époque, je pense que non).


Message édité par c_planet le 27-04-2009 à 11:59:54
n°6935868
c_planet
Posté le 27-04-2009 à 12:27:00  profilanswer
 

si malgré cela tu ne trouves toujours pas le 640X480, installe powerstrip et dans les options avancées lors du choix de la résoltion (dans powerstrip) ajoute la résolution que tu désires dans windows (tu pourras désinstaller powerstrip après normalement)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème paramétrage sortie TV (carte ATI)

 

Sujets relatifs
probleme résolutionProbleme Ati radeon 3850 HD
Avis config - Amd X4 945 - Ati 4870 - Sonata 3Problème HDD Samsung
[HELP] Probleme réseau SS51GProblème Drivers et disque dur multimédia.
probleme sli formula striker 2Problème pilote ???
Plus de sujets relatifs à : Problème paramétrage sortie TV (carte ATI)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR