Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme port usb sur gygabyte ma78g ds3h

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme port usb sur gygabyte ma78g ds3h

n°6846579
mechanic
Posté le 14-02-2009 à 18:23:10  profilanswer
 

Bonjour  
 
 J ai installé une nouvelle config avec Ahtlon 5000+ , MA78G DS3H Gygabyte et 2 go pc6400 dans un sonata 3.J ai installé tous les dernier driver de la carte et j ai un probleme de port usb.Quand je branche ma clé elle fonctionne mais quand je veux branché une autre  péripherique usb elle n est pas reconnu.Tous les ports usb sont activée dans le bios .Quand je suis allé dans gestionnaire de peripherique dans windows ,je me suis aperçu que j avais 2 port com1 et sur l un deux il  y avait ecrit :"Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)".
                                                                                                                                                                                                                                                  J ai desinstallé windows xp pro pour mettre un xp home et cela est pareille.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 18:23:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme port usb sur gygabyte ma78g ds3h

 

Sujets relatifs
Probleme Pioneer 111DProblème de copie de gros fichiers sur HDD externe
Probleme: Radeon4830 dans GPU-zGros probleme nouvel config need help bug vraiment bizzare
Problème boot windows : a disk read error occuredProblème boot Msi P35 Neo
Problème reconnaissance DD externeprobleme de boot sur un phenom b2 + nvidia
Probleme de lecture disque durprobleme prise en charge DD
Plus de sujets relatifs à : probleme port usb sur gygabyte ma78g ds3h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR