Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème reconnaissance DD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème reconnaissance DD externe

n°6845356
max671
Posté le 13-02-2009 à 19:57:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un disque dur WD Scoprio 320go neuf que j'ai mis dans un boitier externe.  
Je l'ai formaté sur un PC avec XP home.
Puis j'ai voulu l'utilisé sur mon PC (qui a un XP pro), là il est détecté, installé, prêt à être utiliser.
Cependant il n'apparaît pas dans le poste de travail...Si je le déconnecte et reconnecte, pas de message de reconnaissance comme la première fois.  
Le DD apparaît dans le gestionnaire, clic droit poste de travail-->gérer-->stockage, mais il ne possède pas de lettre et rien n'est marqué dans la colonne "système de fichier".
Je ne peux pas le reformater, si je fais clic droit sur le disque, tous les choix sont grisés sauf "aide"...
 
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
 
Merci
Max

mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 19:57:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème reconnaissance DD externe

 

Sujets relatifs
probleme de boot sur un phenom b2 + nvidiaBoitier externe pour DD 3"5
Probleme de lecture disque durprobleme prise en charge DD
Problème de bootMettre un disque dur interne en externe
Problème de MBR ou de Boot, après usage de PartitionMagic_7PC pour nas : problème de blocage
probleme de reconnaissance de mon DD externe multimediaPRoblème de reconnaissance d'un DD externe eSATA
Plus de sujets relatifs à : Problème reconnaissance DD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR