Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme Pioneer 111D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Pioneer 111D

n°6846413
ach18
Posté le 14-02-2009 à 16:11:22  profilanswer
 

Bonjour,
Mon graveur est un pioneer 111D que j'ai acheté il y a 1 semaine pour remplacer mon ancien graveur (graveur CD).
J'ouvre mon PC je retire les branchements de mon ancien graveur, je l'enlève puis je met mon nouveau graveur avec les mêmes branchements, je referme mon PC puis je l'allume.
Lorsqu'il s'allume tout se passe bien puis j'essaye de graver un DVD DL (Verbatim) il affiche une erreur à 20%. Je décide de redémarrer mon PC et là il se bloque sur le logo Windows. Je le redémarre je vais dans setup je déconnecte mon graveur et la le PC marche nikel.
Quand je le reconnecte et l'allume en mode sans échec le graveur lit ce qu'il y a dans mes DVD.
Alors est-ce un problème de compatibilité? ou est-ce que j'ai mal branché mon graveur (c'est la première fois que j'ouvre mon PC)? ou est-ce que c'est un autre problème?
Merci d'avance.
 
PS: Mon PC est un Dell dimension 5000 (je l'ai acheté il y a 5 ans) sous Windows XP Home.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 16:11:22  profilanswer
 

n°6846441
haxel
Posté le 14-02-2009 à 16:51:26  profilanswer
 

Un tuto pour l'installation d'un graveur.
http://www.gravure-news.com/html/tuto/07/page01.php
 
Achètes un nouveau câble 80 brins UDMA
Active DMA
Branche le graveur de préférence sur une nappe séparée des disques dur, en maître
Vois si ton alim est suffisante
 
Les autres liens du site t'expliquent toutes ces notions.

n°6848926
ach18
Posté le 16-02-2009 à 14:19:06  profilanswer
 

Merci pour ce tuto c'est bon mon problème est réglée merci encore.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme Pioneer 111D

 

Sujets relatifs
Problème boot windows : a disk read error occuredProblème boot Msi P35 Neo
Problème reconnaissance DD externeprobleme de boot sur un phenom b2 + nvidia
Probleme de lecture disque durprobleme prise en charge DD
Problème de bootProbléme pioneer 111d
Problème vérification gravure (Pioneer 111D / Nero)Problème gravure Pioneer DVR 111D [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Probleme Pioneer 111D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR