Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme sur un Fujitsu Siemens scaleo 400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sur un Fujitsu Siemens scaleo 400

n°2828993
zwarg
Posté le 15-11-2003 à 12:05:38  profilanswer
 

Bonjour,
voila mon probleme:
j'ai un fujitsu siemens scaleo 400, celeron 2Ghz, avec carte maman (???) tout intégré et DDR.
premierement, je ne connais pas le modele de la carte mere, meme apres des recherches sur internet, mais aussi en regardant sur la carte.
ensuite,mon ordinateur ne demarre plus: l'alim est ok, DDR ok (sinon y'aurai des bips de toute facon ...nan ?), processeur je pense ok...
Qu'est ce que je peux faire pour etre sur que ca vient de la carte mere ? (personne ne sait ou je pourrais trouver un manuel de cette carte mere ?impossible de le trouver sur le site de fujitsu siemens)
 
si ca peux vous aidez, je peux vous faire une photo de la carte mere.
 
merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 12:05:38  profilanswer
 

n°2829035
pany
PANY adore la marque HYUNDAI.
Posté le 15-11-2003 à 12:22:27  profilanswer
 

C'est un PC format bureautique ou un PC portable ? Il ne démarre plus, il y a quand même un lumineux du boîtier qui s'allume ou pas ? Si c'est non, c'est la bloque d'alimentation qui est en panne. Si c'est oui, alors c'est la carte mère qui en panne.

n°2829067
zwarg
Posté le 15-11-2003 à 12:42:18  profilanswer
 

alors rien ne s'allume, meme pas le ventilo de l'alim.
j'ai testé l'alim séparement, elle marche tres bien, du moins le ventilo de l'alim démarre.

n°2829132
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 15-11-2003 à 13:23:22  profilanswer
 

Cherches bien chez fujitsu-siemens.
 
http://www.fujitsu-siemens.com/rl/ [...] oards.html
 
Tu as là la méthode pour determiner le modèle de ta carte.

n°2829166
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 15-11-2003 à 13:35:35  profilanswer
 

explique nous ce que tu as fait pour en arriver la ou si c arrivé soudainement. (nettoyage de la poussiere modifiage du bios ou flashage ajout dun peripherique graveur dd...) bref ke c t il passé?

n°2829212
pany
PANY adore la marque HYUNDAI.
Posté le 15-11-2003 à 13:52:55  profilanswer
 

C'est par ce qu'il y a un court circuit dans votre PC :
 
Par le fax modem PCI
 
Par la mémoire.
 
Par le boîtier en lui même.
 
Par un produit (carte mère, vidéo, ...) soit court-circuiter qui provoque ce court circuit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme sur un Fujitsu Siemens scaleo 400

 

Sujets relatifs
Conseils pour localiser le probleme de mon PC!probleme de boot avec une K7D-Master :'(
Seagate ST312002A | Probleme de sifflement aide svp .De quoi peut venir ce genre de probleme ?
Problème d'alimentation USB...Probleme 2 dur sata maxtor 120 giga + graveur liteon ??
Problème install controleur pci Serial-ata avec puce sil3112Problème de crash ...
Problème d'accent ^et ¨ sous Win98probleme de bios
Plus de sujets relatifs à : Probleme sur un Fujitsu Siemens scaleo 400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR