Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'alimentation USB...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'alimentation USB...

n°2828043
PyRoKP
Posté le 14-11-2003 à 20:10:14  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Mon problème est le suivant :
 
J'utilise mon Athlon 1600+ depuis quelques temps déjà, et récemment j'ai eu un problème, apparemment lié à l'alimentation :
Au bout d'un moment, tous mes ports USB s'éteignent !
J'ai d'abord cru que c'était à cause du petit Hub USB que j'ai récemment acheté, mais celui-ci a été écarté, puisque même lorsqu'il n'est pas branché, les 4 ports USB normaux (j'ai une Abit KR7) déconnent.
 
Avant d'être complètement déconnectés, lorsque j'utilise ma souris, elle semble parfois se figer... Je pensais auparavant qu'il s'agissait d'un problème lié à la surface, mais j'ai du me rendreà l'évidence : c'est la même surface que j'utilise depuis plus de deux ans maintenant, et je n'ai jamais eu aucun problème !
 
C'est très aléatoire, la déconnexion pouvant se faire au bout de quelques minutes aussi bien qu'au bout de nombreuses heures.
Quand ça m'arrive, je perds donc ma connexion internet, ma souris, ma webcam, etc.
Je ne sais vraiment pas d'où vient le problème !
 
Y'a-t-il quelque chose à configurer dans le Bios, ou bien s'agit-il d'un virus ou quelque chose dans le genre ?
J'ai laissé tourner Windbond Hardware Doctor pour vérifier que les tensions principales ne subissaient pas de baisses, et apparemment il n'y a aucun problme de ce côté là...
 
D'avance merci pour vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 20:10:14  profilanswer
 

n°2828709
PyRoKP
Posté le 15-11-2003 à 08:32:40  profilanswer
 

||Up||
 
J'ai 2x256Mo de DDR PC2100.
J'ai essayé mon PC avec une seule barrette à la fois, et ça semblerait fonctionner  :heink: Dans ce cas, d'où viendrait le problème, sachant que j'ai deux barrettes depuis fin juin et que les problèmes ont commencés seulement depuis quelques jours...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'alimentation USB...

 

Sujets relatifs
Problème de crash ...[ alimentation ] ANTEC truepower 480 watts [ constat ]
Problème d'accent ^et ¨ sous Win98Carte USB 2 - questions diverses
RAID sur mon ABIT NF7-S + pb USBprobleme de bios
Problème de détection des périphériques usbProbleme carte leadtek
Problème avec l'alimentation de l'USBProblème d'alimentation sur un DD externe en USB 1.1
Plus de sujets relatifs à : Problème d'alimentation USB...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR