| |||||
| Auteur | Sujet : [RESOLU]Problème de coupure aléatoire .... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 10:33:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 10:37:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2008 à 10:38:40 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | tu peux la désactiver dans les options du bios pour voir --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
B-NeT | Tu veux que je la désactive et que je fasse quoi ensuite ? Parce que si je la désactive, je ne peux pas tester si le problème vient vraiment de la ? |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 12:17:50 ![]()
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
B-NeT |
B-NeT |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
xphanoo | resalut
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 13:59:10 ![]() ![]() |
B-NeT | Salut,
B-NeT | lol...
xphanoo |
The_First_Empire | j'ai pas tout lu,mais je te conseille,comme tu t'y connais en info de boot avec le strict minimum puis de monter,normalement,tu doit avoir carte mère,carte graphique,disque dur,mémoire et alim. Si par malheur,cela bug encore,ton problème est (surement)dans un de ces composants Message cité 1 fois Message édité par The_First_Empire le 29-07-2008 à 12:36:36 |
B-NeT |
B-NeT |
B-NeT |
B-NeT |
B-NeT | Alors ca y est j'ai testé avec la version 3.1.1 de Kaella, le truc bizarre, le PC s'est éteint lors du chargement au tout début, je crois que c'était lors du chargement des USB/Firewire...
B-NeT | Bah j'ai redémarrer plusieurs fois ça n'a pas replanter.... La j'ai lancer le LiveCD ce matin et le laisse tourner toute la journée voir si quand je rentre ça a planter...
xphanoo | ouvre 40 fois paint |
B-NeT |
B-NeT | J'ai testé HD Tune et le PC a crashé, je pense de plus en plus à un problème avec le disque dur et ça me surprendrais pas au final, je vais me racheter un disque dur et passer celui que j'ai actuellement en disque de stockage... --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
B-NeT | Salut tout le monde,
sokaaar Craftyoursoul | c'est quoi ton windows xp?
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
B-NeT | oui il est officiel, je l'ai pris grace à mon école c'est le programme MSDNAA c'es ya la version pro SP2.... --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
B-NeT | Je viens d'installer vista et aucun problème mis a part un coupure lorsque j'ai effectué un test de fiabilité (première fois que j'utilise visa de ma vie)... J'avou qu'il mange 2 voir 3 fois plus de ressources mais il intègre de base pas mal de pilotes, il a reconnu direct ma carte son et ma carte réseau... On verra si ca continue mais c'est bizarre car sous Ubuntu aucun problème détecté... Et logiciellement parlant, j'installe rien de spéciale justes les derniers pilotes du chipset du site de Gigabyte et c'est tout... EDIT : il a crashé de nouveau lors de l'installation de pilotes, j'ai été voir le journal d'évènement il y a eu une erreur et un avertissement juste avant l'erreur lié au disque dur... Je sais pas pourtant les tests sur le disques n'ont pas révélé d'erreurs... J'en ai marre, je vais revendre mon matos et me prendre autre chose car j'en ai marre... Message édité par B-NeT le 31-07-2008 à 23:28:54 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
sokaaar Craftyoursoul | yaurait pas un truc à activer/désactiver dans le bios concernant les disques? --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
B-NeT | Je pense de plus en plus au Disques aussi malgré que j'ai aucune erreurs lors du scandisk....
B-NeT | Je vais t'avouer que Linux et moi ça fais 2....
B-NeT |
B-NeT | Message cité 1 fois Message édité par B-NeT le 02-08-2008 à 12:31:58 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 15:36:28 ![]()
|
B-NeT | Je vais d'abord changer de disque dur voir si ça vient de la mais l'alimentation ça me parait bizarre car ça ne déconne pas pas dans les jeux ou lorsque je fais des tests comme 3D Mark... --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
B-NeT |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 21:03:17 ![]()
|
B-NeT |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 21:50:44 ![]()
|
B-NeT | Ouais, je me doute bien mais étant donné que ça fais 5 ou 6 ans que j'ai pas monter de PC... --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 14:31:32 ![]()
|
B-NeT | Si mais ils sont pas a côté ... Mais tu sais aussi pourquoi j'écarte l'alimentation de mon problème car sous Linux (Ubuntu) c'est grâce à lui que je te réponds actuellement et bien je n'ai aucun problème de ce genre hors si c'était l'alimentation, les soucis persisteraient, tu en crois pas ? Message cité 1 fois Message édité par B-NeT le 03-08-2008 à 14:55:13 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] Prise molex sur le bouton power | Redémarrage [problème] |
| probléme jumper | probléme mon pc demarre pas |
| Gros problème FPS | Probleme Gainward 8600GT |
| [Résolu] Conseil pour choix d'un disque dur | probleme vista sp1 ecran bleu |
| probleme avec mon so speaky | |
| Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Problème de coupure aléatoire .... | |