Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème FPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème FPS

n°6459373
sam123
Posté le 26-06-2008 à 14:24:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté une config fin janvier que voici : Athlon Dual core 5000+, 3Go de Corsair, Asus HD3850 512Mo, Asus M3A (carte mère).
 
Sur wow, je tournais dans les 25-30 fps..Je me disais déjà que ce n'était pas trop normal mais le lag ne s'en faisait pas trop ressentir...
Ici sur Age of conan, je ne dépasse pas les 22-23 et souvent en pleine ville je tourne dans les 10-15. Et là, je sent le lag. Sauriez-vous ce qui ne tourne pas rond dans cette config? Car c'est tout de même ralant de payer du matériel neuf qui ne répond pas à nos attentes..
En ce qui concerne les drivers de la CG, je les ai pris sur le site du constructeur fin janvier donc j'imagine que le problème ne vient pas de là...
 
D'avance merci pour votre aide,
 
Sam

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 14:24:07  profilanswer
 

n°6459411
Morphin
Posté le 26-06-2008 à 14:46:47  profilanswer
 

prend les nouveau driver ATI déjà (janvier c'est loin quand même :p)
Cherche les bonnes méthodes pour configurer AoC également.
Mais sinon AoC est quand même un bon gouffre à puissance mais avec ta config, bien réglé, ça devrait passer au poil.

n°6459596
sam123
Posté le 26-06-2008 à 16:20:43  profilanswer
 

Merci je vais aller voir de suite pour les drivers...
Petite question, ma carte est une Asus, je vais donc prendre les drivers sur ATI ou chez Asus?
 
 
Edit : je viens d'aller chercher les drivers sur le site d'ATI...J'ai test et il ne me semble pas que ca change grand chose. Je sais que je devrais peut-être diminuer les options vidéo mais je me dis qu'il y a bien moyen de trouver le problème vu que certains peuvent tourner à fond avec une config assez récente..De plus, le prob doit bien venir de ma config puisque sur wow j'était dans les 25-30.
Frustration quand tu nous tiens  :whistle:  
Merci de votre aide
 
Sam


Message édité par sam123 le 26-06-2008 à 16:50:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème FPS

 

Sujets relatifs
Probleme maximus formulaProblème Ati Radeon HD 2900 GT [Ecran noir]
Gros probleme avec mes jeuxgros souci 8800 ultra
GROS PROBLEME FPS ATI RADEON X1600 PRO AGPX4Gros probleme FPS X800XL
Gros probleme : 30 fps ds les jeux avec P4 2.0ghz + RAdeon 9800 PROgros probleme de fps avec geforce 2mx(rigolez pas)
gros probleme de FPS , 9800 pro...Gros probleme de FPS
Plus de sujets relatifs à : Gros problème FPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR