| |||||
| Auteur | Sujet : [RESOLU]Problème de coupure aléatoire .... |
|---|---|
sokaaar Craftyoursoul | Reprise du message précédent : --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 13:57:06 ![]() ![]() |
B-NeT | Ouais, je pense je vais repartir de zéro avec le bios d'origine même si les timing mémoire ne sont pas correctes.
|
MaNiaK974 | Je suis ton prob mais j'ai pas vu si tu a tester une autre alim |
MaNiaK974 | Oui voit toujours l'alim on ne c'est jamais peutêtre en IDLE elle donne des baisses de tension je sais pas |
B-NeT | Ouais, c'est pour cela que je souhaite malgré tout en tester une autre.
|
MaNiaK974 | Mdr. |
sokaaar Craftyoursoul |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 18:34:47 ![]() ![]() |
B-NeT | Merci à vous de m'aider comme ça |
sokaaar Craftyoursoul |
Booo-2a animal sauvage |
Rake-user |
--------------- Copyright (C) 1989, 1991 Free Software Foundation, Inc. |
sokaaar Craftyoursoul | yaurait pas un moyen d'examiner un crashlog ou un truc du genre pour voir ce qui fait planter? --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je vais dire un truc con car j'ai eu le soucis pas plus tard que maintenant
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
B-NeT |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah moi aussi je pensais l'avoir bien mis, mais le faut contact était bel et bien là entre la broche verte et la prise sur la mobal --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
B-NeT | Oki, merci de l'info, dès que j'aurais reçu ma mobal je ferais gaffe a bien enfiler la 24pins bien a fond... |
xphanoo |
B-NeT |
|
B-NeT |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Il veut que tu boot dans un OS sans rien installer --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
B-NeT | Je testerais déjà avec tout de branché voir si ca déconne toujours ensuite je retirerais des composants petit à petit....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] Prise molex sur le bouton power | Redémarrage [problème] |
| probléme jumper | probléme mon pc demarre pas |
| Gros problème FPS | Probleme Gainward 8600GT |
| [Résolu] Conseil pour choix d'un disque dur | probleme vista sp1 ecran bleu |
| probleme avec mon so speaky | |
| Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Problème de coupure aléatoire .... | |