Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec le Cool & Quiet, pc qui reboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le Cool & Quiet, pc qui reboot

n°3879199
cloud_3
Posté le 17-02-2005 à 20:11:34  profilanswer
 

Bonsoir, voila depuis hier j'ai activé le cool & qiet sur mon athlon 64 3200+,  
tout marche nickel la frequence descend à 800mhz, la température est considérablement diminuée enfin j'était très content... jusqu'au premier reboot,
 je ne me suis pas inquiété j'ai redemarré et une demi heure plus tard un autre reboot,
 enfin voila j'ai eu pas mal de reboot en tout depuis hier et cela m'a forcé à le desactiver jusqu'à ce que je puisse trouver la solution.
 
Donc si vous avez des idées pour régler mon problème je vous en serai très reconnaissant.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 20:11:34  profilanswer
 

n°3879441
klemo
take a deep breath
Posté le 17-02-2005 à 21:23:27  profilanswer
 

clear cmos??

n°3879694
cloud_3
Posté le 17-02-2005 à 22:59:54  profilanswer
 

heu... qqn peut m'aider à traduire...^^  

n°3944276
straps
Posté le 16-03-2005 à 00:15:43  profilanswer
 

Salut, moi j'ai mis 2.8v pour le voltage de la ram dans le bios, au lieu de "Auto", et maintenant ca ne reboot plus !
Autre soluce qui peut marcher:augmente le voltage de ton proç dans le bioss, de toute facon le voltage sera diminuer apres par le cool'n quiet donc pas de souci de chauffe  :ange:

n°3944300
straps
Posté le 16-03-2005 à 00:32:52  profilanswer
 

Correction, ca vient juste de planter  :fou:  
Mais ca a tenu un peu plus lgtps...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec le Cool & Quiet, pc qui reboot

 

Sujets relatifs
Problème : ATI Rage Pro & WindowsXPprobleme de micro avec le branchement en facade
Problème avec fichiers confidentiels sous XPProbleme avec dual channel ???????? Aidez moi plz !!!
Probleme sous jeu 3DProbleme d'installation de barette memoire sur PC
probleme deconnexion intempestive carte wifintune (Nvidia ) problème de performance : Help
Probleme de lecture sur la fin des DVD+RWProbleme je grave de moins en moins vite
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le Cool & Quiet, pc qui reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR