Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème contrôleur sata Marvell sur PZ868 Vpro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème contrôleur sata Marvell sur PZ868 Vpro

n°8070933
anthonylab​aune
Posté le 06-10-2011 à 23:21:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un petit souci avec ce contrôleur su ma carte mère, en effet, lorsque je ne branche pas mon SSD dessus, il démare quand même en premier.
Je m'explique, l'écran Asus apparaît, puis un message m'indiquant "not hard disque detécted" s'affiche. Ensuite l'ordi reboot, et la windows se lance enfin.
Lorsque je branche mon SSD sur un de ces port, c'est exactement la même procédure sauf qu'a la place de "not hard disque detécted", cela me dit que mon disque est détécté.
Le problème c'est que le démarage est ducoup très long à cause de ces procédures, et ceux malgré le fait d'avoir réglé les priorité dans le bios.
 
La seul solution que j'ai trouvé pour booté à la vitesse de l'éclair est d'avoir désactivé le contrôleur Marvell pour brancher mon SSD sur un des port Sata 3 intel. Mais je suis donc handicapé de deux port qui ne fonctionnent plus.
 
Aidez moi SVP à résoudre ce problème.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 23:21:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème contrôleur sata Marvell sur PZ868 Vpro

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage sur intel SSD et P7P55D-EProbleme Win 7 et Firewire 1394 pour capture video
Sapphire AMD Radeon HD 6950 HS? SAV => des avis?Problème de démarrage PC
Probleme stabilite dual channel[résolu] Problème de reconaissance SSD sur ICH-9
Reprise de veille, problèmeProblème détection DD SATA sur CM Asus P8P67-M Rev 3.0 B3
Gros problème graphique sur beta Battlefield 3 [RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : Problème contrôleur sata Marvell sur PZ868 Vpro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR