Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de démarrage sur intel SSD et P7P55D-E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage sur intel SSD et P7P55D-E

n°8070827
bahamutt d​ragonSking
Les militaires sont sympas!
Posté le 06-10-2011 à 21:45:46  profilanswer
 

Bonjour.
 
Voici mon souci.
 
Depuis une semaine mon Pc ne veut plus démarré, ni installé windows sur mon SSD alors que celà faisait des mois que c'était le cas avant et je n'avais jamais eu le moindre souci.
 
J'ai flasher le bios avec la dernière version, j'ai installé windows sur mon autre disque dur et une fois sous windows le ssd est dispo et semble en parfait état et le SSd apparaît bien dans le setup bios.
 
Le seul évènement notable est qu'au démarrage ça m'affiche "express gate installation incomplete".
 
Auriez vous une idée et surtout une solution à me soumettre.
 
Merci d'avance.
 
Ma config:
P7P55D-E
Intel I7
ATI RADEON 5870
INTEL SSD 120Go
WD 120Go


Message édité par bahamutt dragonSking le 06-10-2011 à 21:53:16
mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 21:45:46  profilanswer
 

n°8071113
gossipboyb​log
Posté le 07-10-2011 à 09:54:05  profilanswer
 

Bonjour,
Express gate est mini système d'exploitation intégré sur la carte mère mais qui nécessite néanmoins quelques fichiers sur un disque dur.
Il serait donc préférable de le désactiver dans le bios de la carte mère si vous ne l'utilisez pas.


---------------
http://www.hardwarepcblog.com
n°8071866
lorenzacci​o2001
Posté le 07-10-2011 à 20:58:46  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai quasiment la même config que toi mis à part la carte graphique et cela fait un peu plus d'une semaine que mon système ne veut plus démarrer.
 
J'ai essayé tous les moyens de réparation trouvés sans succès :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de démarrage sur intel SSD et P7P55D-E

 

Sujets relatifs
Probleme Win 7 et Firewire 1394 pour capture videoSapphire AMD Radeon HD 6950 HS? SAV => des avis?
Problème de démarrage PCSSD M4 Crucial 64 Gb avec de nombreux secteurs défectueux
Probleme stabilite dual channel[HFR] Actu : Trois SSD et deux kits watercooling pour Corsair
Intel® Celeron® Processor 847[résolu] Problème de reconaissance SSD sur ICH-9
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage sur intel SSD et P7P55D-E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR