Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème config pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème config pc

n°7159489
faeriebass
Posté le 12-10-2009 à 18:24:55  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je viens vers vous car j'ai un gros soucis auquel j'ai besoin d'aide.Je vous explique j'ai acheté chez rue du commerce un kit d'upgrade pour mon ancien système à base d'amd X2 550 avec une carte mère Gigabyte GA-M720-US3 + une barrette de ram de 2go et une carte graphique 9800 gt.Quand j'ai reçu le matériel je l'ai testé et la j'avais aucune image qui sortait de ma carte graphique.Alors j'ai branché la carte graphique sur un autre pc et il c'est avéré quelle ne fonctionnais pas.Donc sachant que je n'est pas pu testé le matériel qui ma été envoyé vu que la carte graphique était morte j'ai tout renvoyé chez rue du commerce.Suite à sa je vient de recevoir une deuxiéme fois le matériel et la je branche tout et j'ai aucun retour au niveau de la carte graphique.Je décide donc de testé la carte graphique sur un autre ordi et la tout marche coirrectement donc la carte graphique est bonne.Alors je me suis dit c'est peut être le port pci express de ma carte mére qui est défectueux alors je décide d'allé acheté une carte mére chez un revendeur informatique pour voir si c'est bien le port pci express de ma carte qui soit naze.J'achéte la carte mére chez mon revendeur je la monte est la pareil la carte graphique ne fonctionne pas et j'ai même essayé de branché mon écran sur la carte mére de mon revendeur car elle bénificie d'une sorti VGA et là pareil rien à l'écran.Et la je vous avouerai que je suis perdu et que j'ai besoin d'aide pour savoir réellement d'ou vient ma panne.
 
J'espère que vous saurai m'aider  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 18:24:55  profilanswer
 

n°7159601
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 12-10-2009 à 20:06:30  profilanswer
 

vérifie ton cable vidéo.


---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°7159630
faeriebass
Posté le 12-10-2009 à 20:20:50  profilanswer
 

Le cable vidéo a été vérifié sachant que je fais tourné en ce moment mon ancienne config sur l'écran et tout marche nikel.J'ai peur que sa soit le processeur mais bon je connais pas les sympthome d'un processeur mort.De plus tous le matériel est neuf alors sa me parait quand même invraisemblable...

n°7159786
faeriebass
Posté le 12-10-2009 à 21:35:31  profilanswer
 

Est-ce possible que le processeur soit défaillant même quand il est neuf?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème config pc

 

Sujets relatifs
Probleme graphique (nouvelle config)Problème avec nouvelle config
Résolu : Problème nouvelle config démarre pasProblème config pc lancement/installation
(Résolue)problème démarrage nouvelle config"Probleme Nouvelle config RAM ! "
Problème Bios nouvelle config[aide] probleme démarrage nouvelle config
Problème nouvelle configprobleme nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Problème config pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR