Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de config au montage!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de config au montage!!

n°4502414
TKcommando
Posté le 12-12-2005 à 17:01:07  profilanswer
 

bonjour, je viens d'acheter plusieures pièces pour monter un nouveau pc.
une tour, deja, une carte mère elitegroupe 848P-A .
de la DDR512 en 2700.voila, j'attend le reste du materiel que j'achete par ebay.
mais j'ai voulu monter le tout, pour voir si ça fonctionne.
 
ce que j'ai monté.
sur la carte mère, j'ai tout bien branché je pense(les 2 prise d'alimentation, le disque dur 40Go de mon ancien PC, ma carte graphique Xelo Geforce 4 MX440.....mon processeur:Pentium 4 willamette 1.6Ghz/256/400)
+ un lecteur Cd.
ensuite j'ai allumé mais rien ne s'est affiché sur l'écran et puis j'eteins le pc au bout de 2 min.PQ???
 :cry:  :cry:  
ma carte graphique fonctionne sans problème... le processeur aussi, puisque je l'ai démonté et vérifié sur un autre PC.
peut etre que la nouvelle barette ne fonctionne pas? je peux pas le verifier car j'avais de la SDRam avant ça.
j'ai été chez ma cousine ce matin, mais apparemment la barrette fonctionne sur son pc.car j'ai tout retiré et j'ai mis que ma barrette et ça a fonctionné. :cry:  
 
alors je sais vraiment pas ce qui ne va pas et pourquoi rien ne s'affiche sur l'ecran.
j'ai tout essayé avec le processeur, je l'ai bien logé dans le socket appuyé dessus pour quil rentre bien et tout mais apparemment c'est pas ça car j'arrive a le loger facilement dans mon autre socket 478(je précise) et ça fonctionne. :??:  
 
donc je suis au bout du rouleau et je ne sais pas faire foncionner tout cer que j'ai acheté.
 
Est ce que changer les jumpers de la carte mère pourrait changer quelque chose? car poser le capuchon autrement pourrais permettre ou empecher le flshage de BIOs ou un truc comme ça, je me demande si c'est la que je dois chipoter.
 
autre chose aussi, j'attend mon nouveau porcesseur un northwood 2.8Ghz/512/800.
 
je me demande si ma carte mère serait incompatible avec les wilammettes, car c'est apparemment la seule solution que je trouve et j'espere que le nouveau processeur que je vais recevoir va fonctionner. :fou:  
 
 
 
désolé d'avoir autant écrit......mais si seulement quelqu'un pouvait m'aider
 
merci pour vos réponse et votre soutiens.  :(  :(

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 17:01:07  profilanswer
 

n°4504912
TKcommando
Posté le 13-12-2005 à 19:56:45  profilanswer
 

svp personne ne peut m'aider? :(  :(  
j'ai monté un pc qui quand je l'allume ne fonctionne pas.
je vous ai ecrit ce que j'ai fait, si quelqu'un sait me répondre et me dire ce que j'ai oublié?
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de config au montage!!

 

Sujets relatifs
Problème de TOC sur un DVD+RWConfig silence, bon budget
Une config polyvalente, ça existe ? (votre avis SVP :-))Problème CD/DVD-RAM Matshita UJ-811
une config pour la caoproblème étrange au boot : détection des HDD
Quelles est la carte mère idéale pour cette config ?Probleme à l'instal d'un nouveau proc
Problème avec mon lecteur CDMontage d'une config,problème E/S
Plus de sujets relatifs à : probleme de config au montage!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR