|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config silence, bon budget |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 12:29:59 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il existe une 7800GT passive chez asus je crois |
platja | salut,
|
platja | http://www.prixdunet.com/liste/Ali [...] 202%5B%5D=
|
Gnaag | up... |
Gnaag | Pas de version 1.2 ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Prends un ventirad cpu Zalman cuivre, silencieux en iddle et pas de led.
|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 18:21:38 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | le zalman c'est le 7000Bcu et la Seasonic S12 tu as plusieurs puissances ... la 500W dépote. |
mai__68 |
|
Gnaag | Pour moi le full passif ça vaut pas le coup vu qu'en effet y a forcément des ventils boitiers.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Je possède la Green 400W, elle est silencieuse certes, mais moins que la S12 ! Et j'ai dit ça car tu as un bon budget.
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 12-12-2005 à 20:54:46 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
vincenmar | c'est vrai que ce Zalman est performant |
mai__68 |
Message cité 1 fois Message édité par mai__68 le 13-12-2005 à 00:25:17 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Je n'ai dit nulle part que le Zalman est meilleur que le Hyper-48, tout simplement parceque je ne le connais pas du tout. Cependant, ton post laissait penser que le Zalman n'était pas recommandable. Je le conseillais justement sur ce modèle car testé et approuvé à la maison. Il y a manifestement eu un malentendu, et tout est très clair pour l'initiateur du topic désormais .
|
Gnaag | Vraiment merci pour votre aide, je pars chopper ma config sereinement !
Message cité 1 fois Message édité par Gnaag le 13-12-2005 à 14:04:22 |
mai__68 |
Message édité par mai__68 le 13-12-2005 à 15:38:33 |
Gnaag | Bon, et bien j'achète la config demain, grâce à vos conseils.
|
Esteb@n | C'est la même résolution entre un 19" et un 17". Moi j'ia pris un 17" parce que sur le 19 je trouvais ça trop "gros". Mais si tu joues bcp et que tu regardes des films, un 19" c'est mieux. Pour surfer et la bureautique je préfère un 17".
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Le meilleur écran lcd 19" (à mon goût) est le ViewSonic VP191, qui est très équilibré (pour vidéo et jeux).Par contre il coute environ 450 il me semble (à vérifier).
Message édité par zbineulongtime le 16-12-2005 à 22:38:22 |
Gnaag | Finalement j'ai choppé un 19 viewsonic, vx924 ou un truc du genre, il marche nickel. J'ai pris une 7800GTX aussi finalement au lieu de la GT.
|
Gnaag | hop ! |
Gnaag | pophop |
mai__68 |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Gnaag |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une config polyvalente, ça existe ? (votre avis SVP :-)) | une config pour la cao |
Quelles est la carte mère idéale pour cette config ? | Besoin d' aide pour une config |
Config gamer 700 ecran inclus | Quelle est la meilleur config pour 800 euros? (Tour slt ) |
Bonne config mais capacité basses? | Nouvelle config : carte mère et proç. |
Nouvelle config : carte mère et proc. | Mon score et il a la hauteur de ma config ? |
Plus de sujets relatifs à : Config silence, bon budget |