Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de TOC sur un DVD+RW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de TOC sur un DVD+RW

n°4502029
Marceau
Posté le 12-12-2005 à 13:26:22  profilanswer
 

Bonjour à tous!  :hello:  
 
Voilà, je possède un média DVD+RW Philips sur lequel j'ai déjà gravé une dizaine de fois des fichiers vidéos .AVI.
Hier, j'ai voulu regraver dessus de nouveaux fichiers .AVI avec Nero.
J'ai fait comme d'habitude, Nero m'a indiqué que la gravure s'était déroulée avec succès mais... en fait il y a eu un gros problème... :cry:  
Lorsque j'ouvre le DVD dans l'explorateur Windows, il m'indique non pas les nouveaux fichiers mais ceux qui étaient gravés juste avant.  Par contre, ces vieux fichiers sont devenus illisibles.
J'ai donc l'impression que le DVD+RW a été gravé avec les nouveaux fichiers mais que la TOC n'a pas été mise à jour -> impossibilité de lire les nouvelles données et anciens fichiers corrompus car ils ne sont plus présents physiquement sur le média... :(  
 
J'aimerais pouvoir récupérer les nouveaux fichiers car après la gravure, je les ai effacés de mon disque dur... :fou:  
 
Connaissez-vous un moyen de contourner ce problème?
 
Merci d'avance!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 13:26:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de TOC sur un DVD+RW

 

Sujets relatifs
Quel lecteur DVD silencieux blanc, pour mon Antec P150?DivX sur DVD lu sur platine salon
Problème CD/DVD-RAM Matshita UJ-811problème étrange au boot : détection des HDD
Probleme à l'instal d'un nouveau procProblème avec mon lecteur CD
probleme avec directplayProblème de lecture avec lecteur cd/dvd
problème avec ma dj consolproblème pour installer linux sur un vieu coucou
Plus de sujets relatifs à : Problème de TOC sur un DVD+RW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR