Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de compatibilite RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de compatibilite RAM

n°3663166
gainz
la musique est ma drogue
Posté le 28-11-2004 à 18:55:01  profilanswer
 

Bonsoir a tous
 
Tout d'abord je voulais tier mon chapeau pour ce forum qui nous permet serieusement de regler les pluparts de nos soucis informatiques :jap:  
 
voila j'ai deide d'ajouter un peu de memoire vive sur mon pc mais je ne se pas quelle marque acheter (j'avais deja fait l'acquisition d'une dane-elec mais mon pc plantait lors de la lecture de divx)
Voici ma config : pc AMD ATHLON xp 1400 MHZ 256mo (2100 de marque hyundai)          carte mère : MSI MS-6367N4
 
j'essaie de mettre mes pilotes a jour mais je ne trouve pas les liens de ma carte mère.
 
Je vous remercie par avance :jap:  

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 18:55:01  profilanswer
 

n°3664158
gemplus
vive la NF7 d'abit !
Posté le 29-11-2004 à 00:53:00  profilanswer
 

Corsair en PC2100  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de compatibilite RAM

 

Sujets relatifs
probleme de driver/pilote popur ati 9600 xtRam
probleme pour installer une carte usb 2.0 pcmcia Probleme install radeon 9250 SE
probleme de piloteGros probleme : 30 fps ds les jeux avec P4 2.0ghz + RAdeon 9800 PRO
Probleme Materiel avec NFS underground 2[ help choix Ram] probleme de compatibilité avec ram et cm
Problème de compatibilité Ram/carte mère ???Problème compatibilité SD-RAM sur config MS-NET (help please...)
Plus de sujets relatifs à : Problème de compatibilite RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR