|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme Materiel avec NFS underground 2 |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 14:44:16 |
MisterT Le 11ème cmd : Pluskapoil | HELP ! Message édité par MisterT le 28-11-2004 à 14:45:37 |
maxicrash | y'a pas de patch pour ce jeu ? |
insane07 | Bha ecoute avec ma config en 1024*768 details moyen j'ai parfois des gros ralentissements et je tourne environ a 45~50 fps...
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
mrdoug | Faut virer l'AA 4x qui est activé automatiquement dans ce jeu |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 13:58:36 |
|
MisterT Le 11ème cmd : Pluskapoil |
|
MisterT Le 11ème cmd : Pluskapoil |
insane07 | AA = anti-aliasing .
Message édité par insane07 le 30-11-2004 à 20:41:55 |
Message édité par Otan beauval le 07-12-2004 à 16:38:22 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | un conseil à ceux qui ne le connaisse pas, changer ses drivers de carte graphique pour des plus récent est souvent très bénéfique...
rdr105 |
|
rdr105 | optimisation de la Parhelia sur les effets utilisés par NFSU peut-être ?
|
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Euh non justement ils n'ont pas de carte DX9 Ils ont sorti des drivers beta avec un support partiel de DX9 mais c tout... |
rdr105 | support partiel ? oO ah d'accord, autant pour moi alors
|
gor123 | cela change rien au fait que flatout cest beau et fluide et nfs cest franchement limite (jai test les 2 ...) --------------- Feed Back |
jcfr | mdr titi ta un barton a 3ghz?
|
insane07 | En 1024 détails moyen j'pense que ca passe. |
komek www.ventigrad.be | moi j'ai une autre idée...
--------------- www.ventigrad.be |
titi25 | jcfr je ne voit pas ce qu'il ya de drole à avoir un barton 3ghz. Sinon je viens de mettre le crack et ca va déja nettement mieu pour la fluidité mais c'est pas encore le top. |
titi25 | sinon "rdr 105 "pour répondre a ta question c'est application controled le AA. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros problème de lecteur !!! | problème vsync avec asus v9999 gt |
Problème graveur ou dvd ? | abit NFS-7 vs AN7 ! |
Probleme d'usb | problème image |
Probleme de pilote | probleme audio |
Probleme au demarrage | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme Materiel avec NFS underground 2 |