Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de pilote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de pilote

n°3662773
kilrathi
Posté le 28-11-2004 à 16:40:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de faire l'acquisition d'une wintv express, aprés l'avoir installée sur un port pci, windows xp  détecte le nouveau périphérique.
 
Il cherche à installé le pilote "controleur video multimedia", j'insere le cd-rom fourni avec la carte et choisi l'installation automatique, il ne trouve rien.
 
J'essaye alors d'installé le pilote à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié en parcourant le cd-rom, toujours rien.
 
Je fini par télécharger sur le site hauppauge les derniers pilotes VFW et WDM, rien ne change, car dans le gestionnaire de peripheriques, le pilote est toujours en défaut.
 
Par la suite, il cherche à installé le pilote "hauppauge wintv 878/9 wdm aux driver", ce dernier s'installe parfaitement.
 
Que dois je faire pour installer le pilote "controleur video multimédia"?
 
merci d'avance pour votre aide.
     
    Sincères sautations :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 16:40:57  profilanswer
 

n°3662816
kilrathi
Posté le 28-11-2004 à 17:00:58  profilanswer
 

Je suis dessus depuis samedi matin, je suis à bout, pu*in de pilote de me***e HELLP ME............


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de pilote

 

Sujets relatifs
Probleme de piloteproblème pilote d'affichage
problème de pilote pour le chipset son de la carte mèreProblème pilote Ati
Problème pilote système -- Contrôleur PCI de communications simplifiéeProbléme pilote carte MSI K7N2 delta L windows XP
probléme de pilote nvidiaProblème de pilote...
Radeon 9000 mobility ,probleme de pilote pour portable....probleme de pilote pci universal serial bus sur k7s8x r3.0
Plus de sujets relatifs à : probleme de pilote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR