Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme chez materiel.net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Probleme chez materiel.net

n°2282166
necrissett​e
Prenez un chewing-gum Emile
Posté le 09-03-2003 à 23:12:12  profilanswer
 

Bon ben voila,je vous expose les fait,le 03/03/2003 je commande chez www.materiel.net un radiateur slk800 pour la somme de 56? fdpou sois 63?in a peu pres,tout se passe bien et je viens regulierement voir mon suivis toujours "en cours" ,ok,le 05/03/2003 je vais sur mon suivis et je vois "en cours d'approvisionnement" ca me parais bizar car quand j'ai commande le rad etais en stock et la veille aussi il l'etait,je leurs telephone,je tombe sur une operatrice qui me dit qu'ils ont eus un probleme de delais de livraisons bla bla,que je l'aurais chez moi pour le 20/03/2003 au minimum,la je lui dis que c'est la seule piece qu'il me manque de mon nouveau pc et que j'en ai marre de tourner sur un pentium // 233,elle me dit de la rappeler dans 5minutes qu'elle va voir avec un collegue du sav,ok.5 minutes apres je rappel, elle me propose a la place du slk800 un volcano 9 me disant que c'est tout aussi bien etc etc etc,je lui dis que non que je veux mon slk800,elle me dit qu'elle a un autre ventirad en stock mais que je dois rajouter 50? de ma poche,un swiftech je crois,bref j'ai mon pc tout beau qui m'attend tout ca cause de materiel.net,j'ai envoyes 2 mail en disant que c'etais inadmissible,que je reclamais un petit geste de leur part,pas de reponses,vous en pensez quoi?,vous est il arrive des affaires similaires?          MERCI


---------------
La premiere fille qui touche a necris de pres ou de loin je lui bouche les nichons avec une pomme et du scotch
mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 23:12:12  profilanswer
 

n°2282183
franck1135
Posté le 09-03-2003 à 23:17:22  profilanswer
 

ben si il y en pas de slk 800 y peuvent faire que attendre la livraison du grossiste  [:razorbak83]

n°2282196
mogg
Posté le 09-03-2003 à 23:22:12  profilanswer
 

Slyde a écrit :

1°/ les retours à la ligne ca existe
 
2°/ C'est pas inadmissible, les revendeurs controlent pas les latences ou les problèmes avec leurs grossistes, sinon fait un procès à la profession ou va acheter chez ton revendeur du coin.


 
pour le 1 je suis d'accord, pour le 2 un peu moins, le back office ca existe, si un produit est affiché dispo sur un site c'est qu'il doit y en avoir en stock...
 
du moins en partant du principe d'avoir a faire a une boutique serieuse.


---------------
Les signatures c'est MAL
n°2282203
power600
Toujours grognon
Posté le 09-03-2003 à 23:24:03  profilanswer
 

Alors pourquoi metent-ils  "en stock" au moment de la commande puis "en cours d'appriviosionnement " après??? :heink:


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°2282208
hide
Posté le 09-03-2003 à 23:25:38  profilanswer
 

Power600 a écrit :

Alors pourquoi metent-ils  "en stock" au moment de la commande puis "en cours d'appriviosionnement " après??? :heink:  

pasque spa toujours updaté en temps réel :/

n°2282223
mogg
Posté le 09-03-2003 à 23:33:49  profilanswer
 

HidE a écrit :

pasque spa toujours updaté en temps réel :/  


 
ben c'est ca le probleme justement...
 
petit exemple : quand tu vas faire un tour chez amazon  :love: par exemple tu vois le nombre de produits en stock, le temps de livraison etc etc... et a priori ca fonctionne super bien...
 


---------------
Les signatures c'est MAL
n°2282229
hide
Posté le 09-03-2003 à 23:35:55  profilanswer
 

amazon c'est un peu une multinationale :o

n°2282241
mogg
Posté le 09-03-2003 à 23:39:00  profilanswer
 

HidE a écrit :

amazon c'est un peu une multinationale :o  


 
c'est aussi des mecs qui ont commencé dans leur garage...
 
 
sinon, dis moi un truc dans ton ordinateur qui vienne pas d'une multinationale...  


---------------
Les signatures c'est MAL
n°2282286
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-03-2003 à 23:55:44  profilanswer
 

tout les achat ke j ai fait chez materiel.net ce sont bien passe et a priori les statistiques que j ai vu sur HFR a propos de ce magazin sont pas mauvaise.  
 
c est peut etre kil y a reelement un probleme d approviosionnement pour ton produit.
 
Mais si tu en a vraiment marre d attendre, tu leur dit ke tu annule la commande. et si il refuse, te propose un Avoir ou n importe koi, tu laisse couler et le jours ou tu le recois, tu refuse la livraison de la poste. Ils devraient alors te rembourser.


Message édité par Z_cool le 09-03-2003 à 23:57:29

---------------
#mais-chut
n°2282300
necrissett​e
Prenez un chewing-gum Emile
Posté le 10-03-2003 à 00:00:57  profilanswer
 

c'est pas ma faute s'ils mettent 48h pour mettre le site a jour
je me retrouve a attendre ma commande quazi 20jours, la gonzesse me propose un article a 30? alors que j'ai payes 56 en supposant que ca doit etre pareil,elle doit me faire rappeler pasqu'elle connait pas les produits et doit demander a son collegue


Message édité par necrissette le 10-03-2003 à 00:04:22

---------------
La premiere fille qui touche a necris de pres ou de loin je lui bouche les nichons avec une pomme et du scotch
mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 00:00:57  profilanswer
 

n°2282308
Zeboss_
Posté le 10-03-2003 à 00:04:40  profilanswer
 

bah oui ca arrive que des gens on pas les moyens necessaire d'avoir un site de la mort qui tue plein de script qui met tout a jour dans la seconde .. et pareil peut etre qu'il avais laisser en stock pensant que leur fournisseur allasi les livré en temps et en heure ... au lieu de demandé un geste comme tu le dis tu annules ta commande et tu va voir ailleurs. vu qu'il ne respecte pas les delais ils sont en droit de te rembourser sans pour autant faire d'esclandre ...

n°2282310
Zeboss_
Posté le 10-03-2003 à 00:05:54  profilanswer
 

necrissette a écrit :

c'est pas ma faute s'ils mettent 48h pour mettre le site a jour
je me retrouve a attendre ma commande quazi 20jours, la gonzesse me propose un article a 30? alors que j'ai payes 56 en supposant que ca doit etre pareil,elle doit me faire rappeler pasqu'elle connait pas les produits et doit demander a son collegue


 
et oui il y a des gens qui sont hotesse d'acceuil standardiste et d'autre qui sont technicien ou commerciaux .... souvent les gens ne sont pas les deux a la fois.

n°2282314
Laurent_g
Posté le 10-03-2003 à 00:08:32  profilanswer
 

En ce qui me concerne, après beaucoup de commandes chez eux (dont 4/5 sur ces deux derniers mois), j'ai été tjs autant satisfait de Materiel.net : Toujours joignable facilement par téléphone SUR UN NO NON SURTAXE (ce qui n'est largement pas le cas chez d'autres vpcsites),
 
réactifs en cas de problèmes (y'avait un pb de colis qqn s'est bougé le cul dans la journée)
 
une barette de ram n'était pas dispo pour valider la commande, elle me l'a envoyée une semaine après sans fdp supplémentaires...
 
 
Pour moi un des meilleurs vpc info web en France.
 
A+

n°2282334
bibiche
Posté le 10-03-2003 à 00:20:52  profilanswer
 

c clair que tu es un peu difficile : on peut pas tout avoir : un bon prix et avoir toute l'entreprise qui remue ciel et terre pour te trouver un radiateur...
 
je commande régulièrement chez eux (déjà 4 commandes depuis le début de l'année) et je l'ai conseillé a toutes les personnes que je connais qui achetent des pièces info et tout le monde est content.
 
pour les délais il est vrai que le site n'est pas mis a jour en temps réel et que les délai ne sont pas toujours respectés (j'ai eu 2 retard mais de qlq jours seulement).
 
Comme j'habite pas loin je vais directement chercher mes pièces commandées (bye bye les frais de ports) et je peux te dire que c'est une toute petite entreprise.
 
et puis comme toutes les entreprises d'in ils travaillent en flux super tendu : objectif 0 stock et ils m'ont dis être livré 2 fois par semaine par leur grossiste qui "oublie" parfois des pièces, enfin bon c'est un peu facile d'accuser le grossiste ;)
 
 
en bref : c'est pas parfait mais c'est déjà très très bien :)

n°2282352
Escher
Posté le 10-03-2003 à 00:31:39  profilanswer
 

J'ai commandé un SLK-800 chez eux mardi 4/3/2003 (ils étaient en stock... mais très brievement !)
Je l'ai reçu vendredi 7/3/2003.

n°2282397
_yoshi_
Posté le 10-03-2003 à 01:18:11  profilanswer
 

ben moi je dis ça comme ça ...  
 
T'aurais tout acheter au même endroit t'aurais pas eu le problème ...
 
Tu te serais pas fais reihc à acheter un ventilateur de l'espace qui sert à rien t'aurais pas eu le problème ...
 
Les boutiques en lignes sont toutes pareils ... le stock affiché n'est pas celui dispo, mais celui du grossiste théorique ... alors faut être indulgent ...

n°2282493
hide
Posté le 10-03-2003 à 07:25:36  profilanswer
 

mogg a écrit :


 
c'est aussi des mecs qui ont commencé dans leur garage...
 

sinon, dis moi un truc dans ton ordinateur qui vienne pas d'une multinationale...

 

:heink:  
 
 
on parle de vpsistes pas de consstructeurs [:kiki]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2282501
Escher
Posté le 10-03-2003 à 07:39:49  profilanswer
 

_Yoshi_ a écrit :


Les boutiques en lignes sont toutes pareils ... le stock affiché n'est pas celui dispo, mais celui du grossiste théorique ... alors faut être indulgent ...


Justement, je pensais que cela était différent chez Materiel.net... ma commande pour le SLK800, je l'ai faite tard le soir et il était en stock; quelques minutes plus tard, il était devenu indisponible. Pourtant, je l'ai bien reçu dans les délais.

n°2282898
necrissett​e
Prenez un chewing-gum Emile
Posté le 10-03-2003 à 12:36:23  profilanswer
 

ESCHER TU PEUX ME FILER LE NUMERO DE TA COMMANDE EN MP STP QUE JE VERIFIE CA AVEC EUX?? PASQUE SI CEST LE CAS YA UNE COUILLE QQ PART


---------------
La premiere fille qui touche a necris de pres ou de loin je lui bouche les nichons avec une pomme et du scotch
n°2282903
Zeboss_
Posté le 10-03-2003 à 12:37:11  profilanswer
 

ESCHER 1 / necrissette 0
 :lol:

n°2282916
necrissett​e
Prenez un chewing-gum Emile
Posté le 10-03-2003 à 12:41:48  profilanswer
 

lui il commande le 4 tard le soir et le 7 il le recois, moi je commande le 3 au matin et on me dit d'attendre plus de 2 semaines de les recevoirs


---------------
La premiere fille qui touche a necris de pres ou de loin je lui bouche les nichons avec une pomme et du scotch
n°2282922
Laurent_g
Posté le 10-03-2003 à 12:42:29  profilanswer
 

:dtc:  :lol:


Message édité par Laurent_g le 10-03-2003 à 12:42:36
n°2282938
13-
Posté le 10-03-2003 à 12:45:48  profilanswer
 

c'est simplement parce que les commandes faites en soiree par les clients ne sont prises en compte que le lendemain. De ce fait la gestion du stock n'est effectuée que le lendemain également, certains clients peuvent donc croire que tel ou tel article est en stock mais en fait ce n'est plus vrai.
apres on peut imaginer que les commandes sont traitées par ordre d'arrivée, ou bien si jamais une commande comprend plusieurs articles dont 1 est indisponible alors les autres articles peuvent servir à honorer des commandes tierces etant donné que le premier client devra attendre quoi qu'il arrive.
 
Pas la peine de s'enerver contre materiel.net, c'est un des vpcistes les plus reglos et efficaces avec eurisko je trouve. Personnellement je n'ai communiqué que par mail avec eux, ils sont tres arrangeants et j'ai apprecié. seulement pour se faire entendre ce n'est pas la peine d'etre agressif, envoyez un mail courtois et ils vous répondront rapidement avec des explications claires.


Message édité par $killer$ le 10-03-2003 à 12:46:54
n°2282944
necrissett​e
Prenez un chewing-gum Emile
Posté le 10-03-2003 à 12:46:42  profilanswer
 

ca va pas se passer comme ca, vous inquietez pas,des que j'ai le numero de commande,je leur telephone,j'en ai marre,j'aurais mon slk800 et mon dedommagement.. :kaola:


---------------
La premiere fille qui touche a necris de pres ou de loin je lui bouche les nichons avec une pomme et du scotch
n°2282948
13-
Posté le 10-03-2003 à 12:48:08  profilanswer
 

necrissette a écrit :

ca va pas se passer comme ca, vous inquietez pas,des que j'ai le numero de commande,je leur telephone,j'en ai marre,j'aurais mon slk800 et mon dedommagement.. :kaola:  


 
tu sais que tu peux annuler tout ou partie de ta commande si un des articles est indisponible, c'est écrit sur leur site. C'est un des avantages d'etre debite à l'expedition.

n°2282958
Zeboss_
Posté le 10-03-2003 à 12:49:21  profilanswer
 

necrissette a écrit :

ca va pas se passer comme ca, vous inquietez pas,des que j'ai le numero de commande,je leur telephone,j'en ai marre,j'aurais mon slk800 et mon dedommagement.. :kaola:  


 
ou annulé et aller voir ailleurs  :ange:

n°2282959
Zo0p
Posté le 10-03-2003 à 12:49:21  profilanswer
 

necrissette a écrit :

lui il commande le 4 tard le soir et le 7 il le recois, moi je commande le 3 au matin et on me dit d'attendre plus de 2 semaines de les recevoirs


 
Il y a du avoir un problème sur le traitement de ta commande.
 
En fait, il vaut mieux que ce soit ça plutôt qu'une gestion approximative des stocks.
 
En ce qui me concerne, tout ce que j'ai acheté chez eux et qui était marqué dispo l'était réellement et m'a été livré très rapidement.
 
Tiens, au fait, aujourd'hui, ça fait un mois que j'ai commandé une radeon 9500p (dispo au moment de la cde) chez hersys  :fou: .

n°2282974
Escher
Posté le 10-03-2003 à 12:54:07  profilanswer
 

Mea Culpa... erreur de ma part... Je n'ai pas commandé le lundi soir mais le dimanche soir...
Je viens de vérifier, j'ai confondu avec une autre commande de matériel.

n°2282976
necrissett​e
Prenez un chewing-gum Emile
Posté le 10-03-2003 à 12:54:43  profilanswer
 

tu as donc commandes le??? 3?,2?


---------------
La premiere fille qui touche a necris de pres ou de loin je lui bouche les nichons avec une pomme et du scotch
n°2282987
Escher
Posté le 10-03-2003 à 12:57:53  profilanswer
 

La commande a été passée dans la nuit du 2 au 3.

n°2282993
necrissett​e
Prenez un chewing-gum Emile
Posté le 10-03-2003 à 12:58:34  profilanswer
 

et moi le 3 au matin,ca te derangerais de me passer quand meme ton numero de commande?
si c'est comme ca je me prend le slk900 a la place et je rajoute la difference de prix


---------------
La premiere fille qui touche a necris de pres ou de loin je lui bouche les nichons avec une pomme et du scotch
n°2283003
13-
Posté le 10-03-2003 à 13:00:44  profilanswer
 

necrissette a écrit :

et moi le 3 au matin,ca te derangerais de me passer quand meme ton numero de commande?
si c'est comme ca je me prend le slk900 a la place et je rajoute la difference de prix


 
ça tu peux le faire, envoie un mail en expliquant que ton rad est indiso et que tu veux le 900 à la place, tant que ce n'est pas en stock tu n'es pas facturé et tu peux modifier ta commande. C'est ça qui est bien chez eux et j'en ai profité des ma premiere commande.

n°2283015
necrissett​e
Prenez un chewing-gum Emile
Posté le 10-03-2003 à 13:05:15  profilanswer
 

:bounce:


---------------
La premiere fille qui touche a necris de pres ou de loin je lui bouche les nichons avec une pomme et du scotch
n°2283023
Laurent_g
Posté le 10-03-2003 à 13:07:31  profilanswer
 


 
tu euppes pkoa ?  :heink:  
 
 
Ct pas dispo, now tu t'arranges avec materiel.net, on peut rien faire pour toi.

n°2283048
pipotin
Posté le 10-03-2003 à 13:19:16  profilanswer
 

bibiche a écrit :


Comme j'habite pas loin je vais directement chercher mes pièces commandées (bye bye les frais de ports) et je peux te dire que c'est une toute petite entreprise.
 

 
 
Tu vas faire un tour a atlantis apres?  :ange:

n°2283101
visit0r
Posté le 10-03-2003 à 13:34:45  profilanswer
 

J'ai commandé un xaserIII (V2000A) y'a quelques jours et recu aujourdhui. Faut dire que du jour ou c'etait disponible jusqu'au moment ou je l'ai recu il y a eu 2 jours + 1 weekend ! sont super rapide ! hé oui je l'ai fait envoyé en Belgique :)
 
Le seul probleme avec Materiel.net ce sont les frais de port qui sont super cher et pas offert :( .. LDLC eux offre les frais de port au delas d'un certain prix. Donc LDLC reste toujours le moins cher pour les personnes habitant la Belgique et voulant commander en France.
 
Mais Materiel.net chapeau  :jap:

n°2283115
krumli
Posté le 10-03-2003 à 13:37:47  profilanswer
 

necrissette a écrit :

Bon ben voila,je vous expose les fait,le 03/03/2003 je commande chez www.materiel.net un radiateur slk800 pour la somme de 56? fdpou sois 63?in a peu pres,tout se passe bien et je viens regulierement voir mon suivis toujours "en cours" ,ok,le 05/03/2003 je vais sur mon suivis et je vois "en cours d'approvisionnement" ca me parais bizar car quand j'ai commande le rad etais en stock et la veille aussi il l'etait,je leurs telephone,je tombe sur une operatrice qui me dit qu'ils ont eus un probleme de delais de livraisons bla bla,que je l'aurais chez moi pour le 20/03/2003 au minimum,la je lui dis que c'est la seule piece qu'il me manque de mon nouveau pc et que j'en ai marre de tourner sur un pentium // 233,elle me dit de la rappeler dans 5minutes qu'elle va voir avec un collegue du sav,ok.5 minutes apres je rappel, elle me propose a la place du slk800 un volcano 9 me disant que c'est tout aussi bien etc etc etc,je lui dis que non que je veux mon slk800,elle me dit qu'elle a un autre ventirad en stock mais que je dois rajouter 50? de ma poche,un swiftech je crois,bref j'ai mon pc tout beau qui m'attend tout ca cause de materiel.net,j'ai envoyes 2 mail en disant que c'etais inadmissible,que je reclamais un petit geste de leur part,pas de reponses,vous en pensez quoi?,vous est il arrive des affaires similaires?          MERCI


 
Tu annules ton slk800 chez eux et tu vas commander ailleurs.
 
C'est pas plus compliqué que ça.

n°2283180
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 10-03-2003 à 13:56:11  profilanswer
 

Il existe un truc très très bien qui s'appel le téléphone, explication:
 
-Tiens je voudrai bien un ventirad de la morkitu pour ma nouvelle config, mais il me le foudrai rapidement. Je téléphoné a materiel.net pour savoir si ils l'ont bien en stoc
 
tu.ti.tu.ti (numérotaion)
 
-Materiel.net j'écoute
-Bonjours je voudrai savoir si vous avez bien en stoc le ventirad de la morkitu
-Oui Mr
-Si je pase commande tout de suite vous pouvez me le mettre de côté
-Mais bien sur Mr
 
Le bonheur c'est simple comme un coups de fils  :whistle:


---------------
Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard.
n°2283210
Zeboss_
Posté le 10-03-2003 à 14:08:15  profilanswer
 

Zo0p a écrit :


 
Il y a du avoir un problème sur le traitement de ta commande.
 
En fait, il vaut mieux que ce soit ça plutôt qu'une gestion approximative des stocks.
 
En ce qui me concerne, tout ce que j'ai acheté chez eux et qui était marqué dispo l'était réellement et m'a été livré très rapidement.
 
Tiens, au fait, aujourd'hui, ça fait un mois que j'ai commandé une radeon 9500p (dispo au moment de la cde) chez hersys  :fou: .


 
j'ai eu le meme soucis avec un burner DVD .... et le remboursement .... MOUAHAHAH 1 mois :/

n°2283796
frablo
Posté le 10-03-2003 à 18:05:06  profilanswer
 

necrissette a écrit :

Bon ben voila,je vous expose les fait,le 03/03/2003 je commande chez www.materiel.net un radiateur slk800 pour la somme de 56? fdpou sois 63?in a peu pres,tout se passe bien et je viens regulierement voir mon suivis toujours "en cours" ,ok,le 05/03/2003 je vais sur mon suivis et je vois "en cours d'approvisionnement" ca me parais bizar car quand j'ai commande le rad etais en stock et la veille aussi il l'etait,je leurs telephone,je tombe sur une operatrice qui me dit qu'ils ont eus un probleme de delais de livraisons bla bla,que je l'aurais chez moi pour le 20/03/2003 au minimum,la je lui dis que c'est la seule piece qu'il me manque de mon nouveau pc et que j'en ai marre de tourner sur un pentium // 233,elle me dit de la rappeler dans 5minutes qu'elle va voir avec un collegue du sav,ok.5 minutes apres je rappel, elle me propose a la place du slk800 un volcano 9 me disant que c'est tout aussi bien etc etc etc,je lui dis que non que je veux mon slk800,elle me dit qu'elle a un autre ventirad en stock mais que je dois rajouter 50? de ma poche,un swiftech je crois,bref j'ai mon pc tout beau qui m'attend tout ca cause de materiel.net,j'ai envoyes 2 mail en disant que c'etais inadmissible,que je reclamais un petit geste de leur part,pas de reponses,vous en pensez quoi?,vous est il arrive des affaires similaires?          MERCI


1) tu parviens à joindre un VPCiste 2 fois en 5mn ne te plains pas tu ne trouveras pas ça ailleurs  ;)  
2) elle est honnete et te dit que ce n est pas dispo avant longtemps, certains t'auraient dit que ça arrive prochainement. ;)  
3) elle te propose une solution de rechange dans la minute, va trouver ça ailleurs ;)  
4)j'imagine le contenu de tes mails pour qu'ils ne te repondent pas, ils m'ont souvent répondu dans l'heure  ;)  
5)j'en pense que tu devrais annuler ta commande et commander chez ldlc, ils ont l habitude des clients comme toi  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme chez materiel.net

 

Sujets relatifs
[A7V333-X] gros problème aidez moi svpProbleme au démarrage de windows ; charge memoire superieur à 1.2go
problème de matériel avec 3Dmark 2001Connexion internet sacadée problème matériel ou FT
probleme materielProbleme lors de detection du materiel par la CM
problème materiel au bout de 3 à 4 H d'utilisationProbleme materiel apres upgrade
Probleme de déconnection intempestive ADSL (peut etre probl materiel?)je me suis fait hacker ou j ai eu un probleme materiel?
Plus de sujets relatifs à : Probleme chez materiel.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR