Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Probleme chez materiel.net

n°2283796
frablo
Posté le 10-03-2003 à 18:05:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

necrissette a écrit :

Bon ben voila,je vous expose les fait,le 03/03/2003 je commande chez www.materiel.net un radiateur slk800 pour la somme de 56? fdpou sois 63?in a peu pres,tout se passe bien et je viens regulierement voir mon suivis toujours "en cours" ,ok,le 05/03/2003 je vais sur mon suivis et je vois "en cours d'approvisionnement" ca me parais bizar car quand j'ai commande le rad etais en stock et la veille aussi il l'etait,je leurs telephone,je tombe sur une operatrice qui me dit qu'ils ont eus un probleme de delais de livraisons bla bla,que je l'aurais chez moi pour le 20/03/2003 au minimum,la je lui dis que c'est la seule piece qu'il me manque de mon nouveau pc et que j'en ai marre de tourner sur un pentium // 233,elle me dit de la rappeler dans 5minutes qu'elle va voir avec un collegue du sav,ok.5 minutes apres je rappel, elle me propose a la place du slk800 un volcano 9 me disant que c'est tout aussi bien etc etc etc,je lui dis que non que je veux mon slk800,elle me dit qu'elle a un autre ventirad en stock mais que je dois rajouter 50? de ma poche,un swiftech je crois,bref j'ai mon pc tout beau qui m'attend tout ca cause de materiel.net,j'ai envoyes 2 mail en disant que c'etais inadmissible,que je reclamais un petit geste de leur part,pas de reponses,vous en pensez quoi?,vous est il arrive des affaires similaires?          MERCI


1) tu parviens à joindre un VPCiste 2 fois en 5mn ne te plains pas tu ne trouveras pas ça ailleurs  ;)  
2) elle est honnete et te dit que ce n est pas dispo avant longtemps, certains t'auraient dit que ça arrive prochainement. ;)  
3) elle te propose une solution de rechange dans la minute, va trouver ça ailleurs ;)  
4)j'imagine le contenu de tes mails pour qu'ils ne te repondent pas, ils m'ont souvent répondu dans l'heure  ;)  
5)j'en pense que tu devrais annuler ta commande et commander chez ldlc, ils ont l habitude des clients comme toi  :lol:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 18:05:06  profilanswer
 

n°2288136
karko
Posté le 12-03-2003 à 12:11:56  profilanswer
 

Change ton slk800 pour un 900, ils vont en recevoir.
 
Je te trouve quand même un peu dur avec eux sur ce coup là.
 
Ils t'ont rappelé ou pas au fait ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[A7V333-X] gros problème aidez moi svpProbleme au démarrage de windows ; charge memoire superieur à 1.2go
problème de matériel avec 3Dmark 2001Connexion internet sacadée problème matériel ou FT
probleme materielProbleme lors de detection du materiel par la CM
problème materiel au bout de 3 à 4 H d'utilisationProbleme materiel apres upgrade
Probleme de déconnection intempestive ADSL (peut etre probl materiel?)je me suis fait hacker ou j ai eu un probleme materiel?
Plus de sujets relatifs à : Probleme chez materiel.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR