|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de mobo ... cherchons l'erreur |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2002 à 22:27:45 ![]() ![]() |
bitman GRAB DA PUSSIES | ct ca l'erreur |
snipix Combien dites-vous ? 30 THz ? | ayé j'ai viré l'autre !!! --------------- La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA ! |
snipix Combien dites-vous ? 30 THz ? | Alors ???
--------------- La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA ! |
snipix Combien dites-vous ? 30 THz ? | Allez --------------- La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA ! |
alarmclock tzoing |
|
alarmclock tzoing |
|
snipix Combien dites-vous ? 30 THz ? | Sur sur sur ??? --------------- La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA ! |
alarmclock tzoing |
|
![]() Publicité | Posté le 18-11-2002 à 23:10:26 ![]() ![]() |
snipix Combien dites-vous ? 30 THz ? | Pas de probleme, merci et bonne soirée !!!! --------------- La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA ! |
snipix Combien dites-vous ? 30 THz ? | d'autre avis sur le sujet ??? --------------- La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA ! |
snipix Combien dites-vous ? 30 THz ? | Rien ???? --------------- La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA ! |
snipix Combien dites-vous ? 30 THz ? | dans un ultime effort vers la vérité ..... m'enflamme peut-etre 1 peu là..... Bon allez, personne ???
--------------- La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA ! |
alarmclock tzoing |
|
sgreg Gné ?!??? | J'ai eu un problème similaire avec une KT7A-RAID et un Duron 800, je croyais que j'avais niké kekchose, et en néttoyant les emplacement des barettes de RAM, il boot nikel, trop de poussière. Néttoie bien tout avant de remonter on ne sait jamais. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème carte élite | problème pour redémarrer??? |
probleme avec install RAM | slk 800 avec xp2200+ (edit Gros Problème!!!) |
probleme CPUidle... | problème de grésillement |
probleme entre TB et KX7 ???? | probleme USB |
k7s5a petit voir gros probleme | Erreur Carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Problème de mobo ... cherchons l'erreur |