|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : slk 800 avec xp2200+ (edit Gros Problème!!!) |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 18:25:08 |
sigma_me Succube en herbe | Non un spacer n'a jamais été réellement utile ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
vincenzo1979 | ca protege pas le core ? |
hide |
exact ^^ |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Oliver The Great There is no plan B | --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
vincenzo1979 | je vais utiliser les plots en mousse alors |
vincenzo1979 | ca va olivier fais pas le beau !! |
hide |
une pate thermique pourrite , nan ? |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 18:45:54 |
vincenzo1979 | non ya un sachet de pate avec aussi |
hide | je sais , merci j'ai reçu ce rad avant hier
|
vincenzo1979 | ah oki je savais pas
|
hide | yess
|
mokembo Que c'est bon la retraite | |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Oliver The Great There is no plan B | Faut pas t'enerver comme ca...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
mokembo Que c'est bon la retraite | possible |
ben_ty | moi j un ax7 a vendre... il a juste les trois premiere ailettes d'un coté un peu limé mais sinon il est impec!!! |
|
ben_ty | bah pas grave... tu l'aurais eu et moins cher que le neuf... |
mokembo Que c'est bon la retraite | livré en 48 hrs ? |
mokembo Que c'est bon la retraite | qu'est c que je prends alors? le volcano 9 il dit quoi? |
ben_ty | en 48h ca va etre dur... |
mokembo Que c'est bon la retraite | ouais je crois que je vais sortir les mythes de mon larfeuille..merci |
nounourse la peur n'efface pas le danger | http://overclockers.com/articles373/
|
|
vincenzo1979 | ahhhhhhhhhhhhhhh j'ai un gros probleme !!!!!
|
vincenzo1979 | aller svppppppp |
vincenzo1979 | faudrais pas enlever les patins du proc et mettre ceux du rad qui seraient alors mieux placé quand meme ? je dis ca car la base du slk est rectangulaire et et est moins large que le proc |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 19-11-2002 à 08:27:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
hide | par contre il n'y avait aucune notice de pose, c'est pareil pour vous => ui |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 19-11-2002 à 08:33:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vincenzo1979 | j'ai enlevé les plots du proc et j'ai mis ceux fournis avec le slk800 avec le rad.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c simle a footre un slk ? paske sur un akoa690 ca sert a rien.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vincenzo1979 | t'as une idée Hr ? |
vincenzo1979 | be justement je pense que j'ai eut des problemes avec car les plots sur le proc etaient trop epais et le core devait mal toucher le rad
Message édité par vincenzo1979 le 19-11-2002 à 21:01:42 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme CPUidle... | problème de grésillement |
probleme entre TB et KX7 ???? | EDIT : un palm montre =) [rumeurs] 2 nouveaux constructeurs palm |
gros dur sur abit vt6x4 ? | probleme USB |
k7s5a petit voir gros probleme | Problème Disque Dur Maxtor 60GO |
Ecrans plats LCD, TFT, Plasma, et les autres CRT pas plats mais gros | |
Plus de sujets relatifs à : slk 800 avec xp2200+ (edit Gros Problème!!!) |