|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : slk 800 avec xp2200+ (edit Gros Problème!!!) |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2002 à 18:25:08 ![]() ![]()
|
sigma_me Succube en herbe | Non un spacer n'a jamais été réellement utile ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! - Mon blog Auto Miss280ch |
vincenzo1979 | ca protege pas le core ? |
Hr | Houlà... --------------- _.·´¯) Danse Orientale et Tribal Fusion avec Anaïs (¯`·._ - Topic Angers |
hide |
exact ^^ |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! - Mon blog Auto Miss280ch |
Oliver The Great There is no plan B | --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
vincenzo1979 | je vais utiliser les plots en mousse alors |
vincenzo1979 | ca va olivier fais pas le beau !! |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2002 à 18:45:26 ![]() ![]()
|
hide |
une pate thermique pourrite , nan ? |
vincenzo1979 | non ya un sachet de pate avec aussi |
hide | je sais , merci j'ai reçu ce rad avant hier
|
vincenzo1979 | ah oki je savais pas
|
hide | yess |
mokembo Que c'est bon la retraite | |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! - Mon blog Auto Miss280ch |
Oliver The Great There is no plan B | Faut pas t'enerver comme ca... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
mokembo Que c'est bon la retraite | possible |
ben_ty | moi j un ax7 a vendre... |
|
ben_ty | bah pas grave... tu l'aurais eu et moins cher que le neuf... |
mokembo Que c'est bon la retraite | livré en 48 hrs ? |
mokembo Que c'est bon la retraite | qu'est c que je prends alors? le volcano 9 il dit quoi? |
ben_ty | en 48h ca va etre dur... |
mokembo Que c'est bon la retraite | ouais je crois que je vais sortir les mythes de mon larfeuille..merci |
nounourse la peur n'efface pas le danger | http://overclockers.com/articles373/
|
|
vincenzo1979 | ahhhhhhhhhhhhhhh j'ai un gros probleme !!!!!
|
vincenzo1979 | aller svppppppp |
vincenzo1979 | faudrais pas enlever les patins du proc et mettre ceux du rad qui seraient alors mieux placé quand meme ? je dis ca car la base du slk est rectangulaire et et est moins large que le proc |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 19-11-2002 à 08:27:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
hide | par contre il n'y avait aucune notice de pose, c'est pareil pour vous => ui |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 19-11-2002 à 08:33:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vincenzo1979 | j'ai enlevé les plots du proc et j'ai mis ceux fournis avec le slk800 avec le rad.
|
Hr |
--------------- _.·´¯) Danse Orientale et Tribal Fusion avec Anaïs (¯`·._ - Topic Angers |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c simle a footre un slk ? paske sur un akoa690 ca sert a rien.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme CPUidle... | problème de grésillement |
probleme entre TB et KX7 ???? | EDIT : un palm montre =) [rumeurs] 2 nouveaux constructeurs palm |
gros dur sur abit vt6x4 ? | probleme USB |
k7s5a petit voir gros probleme | Problème Disque Dur Maxtor 60GO |
Ecrans plats LCD, TFT, Plasma, et les autres CRT pas plats mais gros | |
Plus de sujets relatifs à : slk 800 avec xp2200+ (edit Gros Problème!!!) |