|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : k7s5a petit voir gros probleme |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2002 à 11:23:30 ![]() ![]()
|
alarmclock tzoing | incompréhensible |
Lordzapan aucun lien de parenté | t'as testé un autre proc sur la K7S5A ? |
gogo stan |
|
gogo stan | il n'empeche que sur le forum je ne suis pas le seul a a voir des blemes avec cette carte !!! |
bichoco | peut être parceque beaucoup de monde en a 1 |
alarmclock tzoing |
Message édité par alarmclock le 18-11-2002 à 11:49:55 |
alarmclock tzoing |
|
![]() Publicité | Posté le 18-11-2002 à 11:49:14 ![]() ![]()
|
alarmclock tzoing |
|
gogo stan | concernant les post mis avant ce n'est pas contradictoire j'ai oublier de preciser que apres avoir racheter mon alim j'y ai mis mon duron 800 pour relancer le tout.
|
bichoco | une alim quand ca crame ca nike tout normalement, t'as de la chance que ton proco fonctionne encore. Le fait que les ventilos tourne ne veut rien dire la carte mêre peut quand même être morte teste avec une autre carte video pour voir si t'as un affichage au boot Message édité par bichoco le 18-11-2002 à 12:09:57 |
gogo stan | l'embetant c ke jai po une carte video sur la main g ke ma GF3 c pour ça que j'attends mon new proc pour faire des tests eventuellement mais si c ça tu pense k'au sav il vont me reprendre ma cm ??? |
bichoco | je sais pas si c couvert par la garantie...sinon teste la carte video sur ton autre mobo pour voir si c'est elle ki merde |
BMOTheKiller | je dirais agp ou cg (teste cette dernière sur ta kt7a pour voir)
|
gogo stan | c pas la GF3 qui merde vu qu'en ce moment je suis repartit sur mon ancienne config |
BMOTheKiller |
|
bichoco | bon ben alors c la mobo ki est hs |
gogo stan | bon ben c po la GF3 qui merde alors je refais des tests ce soir ce que je trouve bizarre quand meme c le fait que tout ce mets en route enfin les ventilos meme celui de GF3 pensant que le probleme pouvez venir de mon port agp voila !!! |
bichoco | les ventilos c normale, le circuit d'alim de la cm fonctionne mais c certaines puces de la cm ki ont grillés donc pas de boot |
BMOTheKiller | c'était pareil, la plupart des cartes s'allumes même si tu mets un proco flambé dessus, par contre c'est écran noir et rien... |
gogo stan | nop pas de bip mais la gueule des pattes du proco quand je lai mis faisait la gueule puis-je m'apporter une precision si mes souvenirs sont bons quand mon alim a griller c quand j'avais remis ma KT7A donc la je c j'avais oublier de le preciser dsl les mecs !!! mais c bizarre et ça me fais chier car ma cm jlai acheter chez le chinois du coin a rue montgallet et moi jsuis sur nantes rhaaaa vivement ke je reçois mon new duron on c jamais ça me tjs fonctionner merci qd meme pour tout c renseignement |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Freez avec une k7s5a et athlon XP 1800 // Help | Problème Disque Dur Maxtor 60GO |
Ecrans plats LCD, TFT, Plasma, et les autres CRT pas plats mais gros | probleme avec un graveur yamaha besoin d aide.... |
Gros problème PC : mais où est le problème ? | MSI KT3 ultra ARU : problème à 166mhz |
Probleme SCSI | Problème sous Windows XP... |
Probleme installatio carte chipset realtek | |
Plus de sujets relatifs à : k7s5a petit voir gros probleme |