Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probléme de chaleur cpu amd 5400 athlonx2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme de chaleur cpu amd 5400 athlonx2

n°6651587
pcland
deus ex machina
Posté le 21-10-2008 à 11:40:00  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai un souci de proc sur ma nouvelle config un amd 5400 athlonx2 2.8gz  pour de petite application il monte à 46 degré et en plein jeu à 59, 60 c'est trop j'ai regardé la température limite de ce proc elle est de 70 degré mais quand m^me...
J'ai changé la pate thermique, fait des trous à la perceuse sur les cotée sur mon boitier barebonne Advance A Cube Gaming 1712 T sans résultat (très mal pensé ce boitier des barres de maintien qui serve à rien et qui gène  panneau plastique pas aéré , c'est bruyants, clinquant, mal conçu boitier gaming c une blague...)  
 
Je pense changé le ventilo vendu avec mon processeur le souci est que j'ai un battement maximum de 1cm au dessu vu qu'il ont eu la bonne idée... :fou:  de mettre une barre qui sert à rien  (au pire je prend la scie... ou si je craque le marteau :lol: ...)
bref j'ai trouvé ça sachant que je n'ai pas de place en hauteur par rapport au ventilo classique vous prendriez quoi?
 
Zalman Ventilateur CPU CNPS7500 Cu LED  
Spire Fourier II SP605B3
Zalman Ventilateur CNPS7000C-Cu  
ou autres...  
 
Merci de me répondre
 

mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 11:40:00  profilanswer
 

n°6651624
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 12:00:49  answer
 

Températures absolument normales pour le vbox


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probléme de chaleur cpu amd 5400 athlonx2

 

Sujets relatifs
MSI P45 néo F / problème de mémoireProblème alimentation disque dur....???
probleme fonctionnement Powercolor pcs+ 4870 1 GoProbléme, image bizzare et redémarage
tout est neuf mais probleme que je ne comprend pas...probleme plantage- pate thermique??
Probleme clef wifiProbleme de vitesse de download
Plus de sujets relatifs à : probléme de chaleur cpu amd 5400 athlonx2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR