J'ai exactement le meme probleme, et j'ai vu des gens qui ont aussi ce probleme et bizarrement aujourd'hui !
Nous sommes jeudi après midi , je vais monter la machine d'un pote , ya un pb au niveau de l'alim , donc je ramene la bete chez moi.
Je fais plein de tests , ca marche pas , jme suis dit que ca devait venir de la carte mère.
Donc je me lance dans le remontage de MON pc (car j'avais pris des trucs pour tester sur lautre).
Et la impossible de le faire démarrer. Enfin je vous explique exactement : D'abord, mon pc s'allume , ok , mais l'écran fait comme si de rien n'était , il est allumé certes , mais ne comprend pas que L'UC l'est aussi.
Bon je rééssaye les branchements , je recommence et la autre probleme : a peine le cable d'alim de la tour est branchée , elle se met en route ! Donc je débranche l'alim, jla rebranche , je vire le cable de power sw, et je réésaye de voir si ca s'allume tout seul sans apuyer sur ON (j'ai débranché le switch power n'oubliez pas) . Et la, meme probleme , le pc d'allume tout seul et l'écran fait comme si de rien.
Pareil pour le pc de mon pote, aidez moi jvous en supplie , je vais me faire détruire.
Que Faire? [/quotemsg]