Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème carte mère (+ carte graphique)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte mère (+ carte graphique)

n°10393437
owells11
Posté le 11-07-2018 à 21:37:58  profilanswer
 

Bonjour ! Voilà mon problème...
 
J'ai une CM b250 h23p de chez gygabyte en rade (le pc ne peux pas restart par lui même ou manuellement) et récemment comme par hasard ma CG n'est plus détecté par les analyses direct X (même si je peux la voir sur mes périphériques dans le panneau de configuration) ce qui entraine bien évidemment une baisse de mes perfs...
 
Je suis à 10fps sur un jeu comme league of legend pour vous dire à quel point c'est la misère x(
 
Alors voilà j'avais besoin de votre aide pour savoir ou trouver le frimware pour flash mon bios sachant que je le trouve pas sur le site officiel de gygabyte (pas envie d'essayer d'autres sources inconnue donc je demande aux experts :P ) et aussi vos avis sur mon problème, bien sur j'ai pas tout détaillé donc je répondrais à vos questions :)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 21:37:58  profilanswer
 

n°10393442
owells11
Posté le 11-07-2018 à 21:52:11  profilanswer
 

up

n°10393446
owells11
Posté le 11-07-2018 à 22:00:26  profilanswer
 

up

n°10393453
zonka
x58 forever!
Posté le 11-07-2018 à 22:58:05  profilanswer
 

Plutôt que de up, donne nous ta configuration complète sans qu'on ait à la demander, ça sera nettement plus productif si tu veux une réponse

 

[:alizean]


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème carte mère (+ carte graphique)

 

Sujets relatifs
Problème de priorité carte graphique/ CG du processeurProblème Carte mère / carte graphique
[Résolu] Ecran Acer S240HL bid : Port Hdmi défaillantProblème carte graphique / mère /écran
Problème carte mère/carte graphiqueproblème affichage carte mère et carte graphique
Problème carte graphique ou carte mère (faux contact ?)Problème carte mère/carte graphique
[Problème] Carte mère / Carte graphiqueProbleme carte graphique/ carte mere
Plus de sujets relatifs à : Problème carte mère (+ carte graphique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR