Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte graphique/ carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte graphique/ carte mere

n°9680398
naganof
Posté le 11-12-2015 à 12:05:46  profilanswer
 

Bonjour a toute et a tous,
 
Alors j'ai le pc de mon frere qui a un gros soucis, quand je l'allume, le pc fonctionne pendant 10/20 seconde puis l'écran deviens noir, pas de no signal il est juste noir.
 
J'ai essayer de mettre une autre carte graphique (gtx 750) sur son PC, il marche normalement, je met ca carte graphique sur mon PC ca fonctionne aussi, j'arrive pas a détermier d'ou viens le probleme ...
 
Voici la config de son PC:
Carte mere socket 1366 ga ex58 ud3r
processeur i7 920 2.66ghz
8go de ram ddr3 1066mhz
CG radeon hd 5870 xfx
alim corsair 850w
 
Le probleme ne viens pas de windows, l'écran deviens noir meme si je me met sur le bios.
 
Je ne sais pas trop quoi vous donné d'autre comme infos, donc demandez moi si ils vous faut autre choses.
 
Merci bonne journée a vous amis hardwariens.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2015 à 12:05:46  profilanswer
 

n°9680460
bluehangel
Posté le 11-12-2015 à 13:19:27  profilanswer
 

Plusieurs possibilités:
- réglage du bios: adaptateur graphique principale: PCI-e
- alimentation, l'une des lignes/câbles d'alimentation pour la carte graphique défectueuse


Message édité par bluehangel le 11-12-2015 à 13:21:28

---------------
Feed back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte graphique/ carte mere

 

Sujets relatifs
Probleme carte graphique carte mereProblème compatibilité carte mére/graphique
problème de montage de la carte graphique dans la carte mèreprobleme carte mere et carte graphique?
problème carte graphique HD7970 ou carte mère p8z68-v proProblème aléatoire démarrage carte mère /carte graphique.
Problème SLI/Surround carte mère et carte graphique MSIProblème graphique ou carte mère ?? perdu besoin d aide
Probleme probleme carte mere ou graphique ?problème carte mère ou carte graphique ??
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte graphique/ carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR