Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Problème] Carte mère / Carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Carte mère / Carte graphique

n°9742158
zachi
Posté le 20-02-2016 à 12:19:27  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté mon pc il y a peu de temps, j'ai une MSI B150 Gaming M3 au niveau de la carte mère et une GTX 980 au niveau de la carte graphique.
Mon problème est le suivant : je branche mon hdmi sur ma carte graphique l'écran capte mais si je le branche sur la carte mere ca capte pas.
De plus je ne sais pas a quoi c'est du précisément mais la qualité sur mon écran (qui est un écran de télé) en hdmi n'est pas bonne, l'image est un peu floue.
Merci de vos éventuelle réponse.
:)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2016 à 12:19:27  profilanswer
 

n°9742210
lenys054
Posté le 20-02-2016 à 13:19:24  profilanswer
 

Salut
Normal que quand tu branche sur la CM que ca capte pas
pour ca faut activer dans le bios l'affichage primaire de la CM
et installer  http://www.hardware.fr/articles/85 [...] tique.html mais aucun interet a le faire,quand a l'affichage flou
essaye de passer dans la resolution native de ta télé


Message édité par lenys054 le 20-02-2016 à 13:20:18

---------------
Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Problème] Carte mère / Carte graphique

 

Sujets relatifs
Probleme carte graphique/ carte mereProbleme carte graphique carte mere
Problème compatibilité carte mére/graphiqueproblème de montage de la carte graphique dans la carte mère
probleme carte mere et carte graphique?problème carte graphique HD7970 ou carte mère p8z68-v pro
Problème aléatoire démarrage carte mère /carte graphique.Problème SLI/Surround carte mère et carte graphique MSI
Problème graphique ou carte mère ?? perdu besoin d aideProbleme probleme carte mere ou graphique ?
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Carte mère / Carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR