Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme carte mere et eurisko

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Probleme carte mere et eurisko

n°1799173
franck8244
Posté le 11-09-2002 à 12:44:32  profilanswer
 

G acheté une carte mere Abit kx7-333R sur eurisko, je commence le montage, tout se passe bien.
Au moment de booter sur la disquette(ou tout autre periph), le pc se bloque a chaque fois...(juste apres avoir verifer l'ESCD)
 
G envoyer un mail a eurisko et toujours pas de reponse...
 
G était voir sur le site Abit , essayer toout ce qu'il conseiller mais rien ne marche !!!pour une carte mere neuve ya un probleme...
 
Si qqun peut me renseigner...

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 12:44:32  profilanswer
 

n°1799210
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-09-2002 à 13:01:11  profilanswer
 

tu as essayé de leur passer un coup de telephone ??

n°1799219
franck8244
Posté le 11-09-2002 à 13:02:57  profilanswer
 

killer instinct a écrit a écrit :

tu as essayé de leur passer un coup de telephone ??




 
Eurisko n'as pas de numero de telephone...

n°1799222
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-09-2002 à 13:04:11  profilanswer
 

franck8244 a écrit a écrit :

 
 
Eurisko n'as pas de numero de telephone...




 
ils ont internet mais pas le telephone ??

n°1799229
biker2
Pet contenu, furoncle au cul
Posté le 11-09-2002 à 13:05:48  profilanswer
 

il reponde rapidemen au mail normalement ;)
 
patiente encor un ptit peu meme si c enervan

n°1799234
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-09-2002 à 13:08:42  profilanswer
 

killer instinct a écrit a écrit :

 
 
ils ont internet mais pas le telephone ??




effectivement sur le site y en a pas, et sur la facture ??

n°1799277
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 11-09-2002 à 13:20:39  profilanswer
 

Mail ou demande de support technique ?


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1799485
franck8244
Posté le 11-09-2002 à 14:44:14  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Mail ou demande de support technique ?




 
G envoyé un mail au support technique et au vendeurs...

n°1799674
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 11-09-2002 à 16:24:02  profilanswer
 

http://www.eurisko.fr/client/support.php
 
ca ira mieux...


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1801617
ssc37
Posté le 12-09-2002 à 09:03:37  profilanswer
 

Et mon problème à moi vous vous en occupé quand?
Pas de réponses précise à mes 2 mails, pas de réponses au tel.....
 
Après on peut en parler en pv pour éviter de polluer
 
Ps: j'oubliais de dire un truc, c'est tout de même trop drole que les personnes ayant des problèmes doivent venir se plaindre ici alors qu'il y a un service clientèle.
Mais apparament vous répondez plus ici qu'au téléphone


Message édité par ssc37 le 12-09-2002 à 09:05:30

---------------
http://www.123exman.com
mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 09:03:37  profilanswer
 

n°1801636
tournesol
Posté le 12-09-2002 à 09:18:11  profilanswer
 

J'ai envoyé un mail à Eurisko juste pour une toute petite demande de renseignements ... J'attend toujours !  :sarcastic:  
Ca fait plusieurs jours.
 
Une réponse rapide d'Eurisko c'est quoi ? Plusieurs mois ?


Message édité par tournesol le 12-09-2002 à 09:19:04
n°1801666
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 12-09-2002 à 09:39:19  profilanswer
 

ssc37 a écrit a écrit :

Ps: j'oubliais de dire un truc, c'est tout de même trop drole que les personnes ayant des problèmes doivent venir se plaindre ici alors qu'il y a un service clientèle.



 
Ta raizon, j'ai rien a foutre ici. J'oublies toujours..
 
Tshaw!


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1801681
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 12-09-2002 à 09:43:49  profilanswer
 

tournesol a écrit a écrit :

J'ai envoyé un mail à Eurisko juste pour une toute petite demande de renseignements ... J'attend toujours !  :sarcastic:  
Ca fait plusieurs jours.
 
Une réponse rapide d'Eurisko c'est quoi ? Plusieurs mois ?




 
Une partie du personnel est en vacances, alors ca reporte sur les mails des autres et on a pas forcement le temps de tout traiter...
 
De là a devenir désagréable aprce que l'on ne peut pas te renseigner gratuitement...


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1801700
tournesol
Posté le 12-09-2002 à 09:51:40  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
 
Une partie du personnel est en vacances, alors ca reporte sur les mails des autres et on a pas forcement le temps de tout traiter...
 
De là a devenir désagréable aprce que l'on ne peut pas te renseigner gratuitement...




 
Désagréable ?  :heink: T'est suceptible.
Je voulais acheter chez Eurisko et j'ai simplement demandé si les éléments étaient bien compatibles l'un avec l'autre !  
C'est bien la moindre des choses avant d'acheter pour 7000 ou 8000 balles de matos.
Si le personel est en vacance, comment sont traités les commandes ? Faut attendre octobre ?  :D
 
Tu ne me rassure pas.


Message édité par tournesol le 12-09-2002 à 09:53:48
n°1801713
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 12-09-2002 à 09:56:08  profilanswer
 

Les commandes sont traitées... les mails aussi.
 
par exemple tous les mails a commandes@eurisko.fr (ce qui t'interesse a priori) sont traités sans exeptions...
 
Par contre absorber 600 / 700 mais en plus je suis désolé mais mes journées 08H00 / 02H00 du mat sont déjà assez surhumaines pour moi... alors oui en plus ca rends susceptible... :p


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1801728
tournesol
Posté le 12-09-2002 à 10:06:51  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Les commandes sont traitées... les mails aussi.
 
par exemple tous les mails a commandes@eurisko.fr (ce qui t'interesse a priori) sont traités sans exeptions...
 
Par contre absorber 600 / 700 mais en plus je suis désolé mais mes journées 08H00 / 02H00 du mat sont déjà assez surhumaines pour moi... alors oui en plus ca rends susceptible... :p




 
"Les commandes sont traitées... " Heu, les trois points de suspension doivent être interprété comment ?
Un délai de livraison élastique due aux vacances ?

n°1801866
ssc37
Posté le 12-09-2002 à 11:05:47  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Les commandes sont traitées... les mails aussi.
 
par exemple tous les mails a commandes@eurisko.fr (ce qui t'interesse a priori) sont traités sans exeptions...
 




 
Ok alors ou est ma réponse a mes mails?
Pourquoi livraison le 6 au plus tard et j'ai toujours rien............

n°1801882
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 12-09-2002 à 11:14:19  profilanswer
 

ssc37 a écrit a écrit :

 
 
Ok alors ou est ma réponse a mes mails?
Pourquoi livraison le 6 au plus tard et j'ai toujours rien............




 

ssc37 a écrit a écrit :

c'est tout de même trop drole que les personnes ayant des problèmes doivent venir se plaindre ici alors qu'il y a un service clientèle.



Tournesol : apres tu te plaint que je soit susceptible ? :sarcastic:


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1801967
tournesol
Posté le 12-09-2002 à 11:44:53  profilanswer
 

Bin ... je crois que je vais attendre la fin des vacances du personel d'Eurisko pour commander  :D    
 
fin décembre peut être ? ;) Ah, non. C'est Noël...   :ouch:


Message édité par tournesol le 12-09-2002 à 11:46:34
n°1802014
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 12-09-2002 à 12:05:08  profilanswer
 

si tu veux pas comprendre...
 
la seule difference c'est que effectivement ya une surcharge de mails et comme justement on passe plus de temps a faire les paquets vu qu'on est moins nombreux, ben ca ralenti le processus de reponses aux mails moins importants comme "est ce que la ram Corsair PC3200 est certifiée 3200 ?" ou "Vos P4 1.8 Go ils passent bien en OC ?"
 


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1802020
tournesol
Posté le 12-09-2002 à 12:10:16  profilanswer
 

Je comprend, je charie un peu c'est tout... ;)  
 
Sans rancunne.
 
Pour l'instant, je cherche comment aller sur mon panier (sur le site d'Eurisko).
 
J'ai commander une CM et de la ram que j'ai mis dans le panier mais au risque de paraître idiot, je vois pas comment acceder à ce fameux panier !


Message édité par tournesol le 12-09-2002 à 12:14:21
n°1802039
tournesol
Posté le 12-09-2002 à 12:20:29  profilanswer
 

J'ai beau chercher, je trouve pas le lien "Mon Panier en détail" ou tout autre lien pour commander ? :??:
 
C'est une blague ou quoi ? Vous avez retiré ce lien ?
 
Vous ête en grève ?


Message édité par tournesol le 12-09-2002 à 12:24:50
n°1802053
eleda
euuuuh...., ouais.
Posté le 12-09-2002 à 12:28:56  profilanswer
 

Moi pareil 3 mails envoyés (à ventes@eurisko), toujours pas de réponse. :non:  
J'imagine qu'il faut commander sans se renseigner avant. C'est nul!! Ils prennent les thunes c'est tout!
et un conseil mettez un standard téléphonique.
 
ma question: quelle marque de RDRAM est vendue dans le bundle Asus P4T533 + RIMM4200. Vous pourriez au moins mettre l'indication sur la fiche produit, non? c'st la moindre des chose?!! :heink:

n°1802077
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 12-09-2002 à 12:42:56  profilanswer
 

tournesol a écrit a écrit :

J'ai beau chercher, je trouve pas le lien "Mon Panier en détail" ou tout autre lien pour commander ? :??:
 
C'est une blague ou quoi ? Vous avez retiré ce lien ?
 
Vous ête en grève ?




 
T'es chez AOL ?


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1802079
eleda
euuuuh...., ouais.
Posté le 12-09-2002 à 12:44:02  profilanswer
 

Voilà pour le téléphone:
 
Eurisko  
22 av Charles de Gaulle
92200 NEUILLY SUR SEINE
 
tél: 01 41 92 95 95
 
télécopie : 01 41 92 95 90
 

n°1802080
ssc37
Posté le 12-09-2002 à 12:44:19  profilanswer
 

Et moi mon colis je le reçois dans combien de temps? car deja vous m'avez foutu dans la merde alors j'aimerais bien avoir mon matos


---------------
http://www.123exman.com
n°1802081
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 12-09-2002 à 12:44:20  profilanswer
 

eleda a écrit a écrit :

Moi pareil 3 mails envoyés (à ventes@eurisko), toujours pas de réponse. :non:  
J'imagine qu'il faut commander sans se renseigner avant. C'est nul!! Ils prennent les thunes c'est tout!
et un conseil mettez un standard téléphonique.
 
ma question: quelle marque de RDRAM est vendue dans le bundle Asus P4T533 + RIMM4200. Vous pourriez au moins mettre l'indication sur la fiche produit, non? c'st la moindre des chose?!! :heink:  




 
-> commandes@eurisko.fr
 
Je trouve que nos fiches techniques sont respectables...
 
Si ya pas plus d'infos c'est que ca change suivant les arrivages :
 
http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] 9udmVydD0w
 
la mention "carte mère livrée avec une barrette PC4200 256 Mo" est la seule que l'on puisse mettre...


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1802083
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 12-09-2002 à 12:45:21  profilanswer
 

ssc37 a écrit a écrit :

Et moi mon colis je le reçois dans combien de temps? car deja vous m'avez foutu dans la merde alors j'aimerais bien avoir mon matos




 

ssc37 a écrit a écrit :

j'oubliais de dire un truc, c'est tout de même trop drole que les personnes ayant des problèmes doivent venir se plaindre ici alors qu'il y a un service clientèle.



 


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1802086
ssc37
Posté le 12-09-2002 à 12:46:17  profilanswer
 

ok j'ai compris laisse tomber


---------------
http://www.123exman.com
n°1802096
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 12-09-2002 à 12:51:06  profilanswer
 

Bien !
 
Essayes de m'envoyer un MP ou un mail au lieu de casser du sucre sur le dos de celui qui est là pour t'aider.
 
Si tu te mets a te moquer de tous les gens qui te tendent la main...
 
Chuis pas la pour autre chose que compenser le fait que la communication soit difficile en ligne...


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1802107
ssc37
Posté le 12-09-2002 à 12:55:44  profilanswer
 

c'est difficle de rester clame quand personne réponds à tes maisl ou que personen réponds au tel que tu paye des frais de transports et que tu avais besoin de ton matos pour faire une présentation vidéo assez importante et que tu cours partout pour emprunter des cables du meme types que ceux que j'avais commandé.
Alors quand je commande un truc qu'on me dit delai max le 06/09/02 c'est pas à moi de venir emballer vos colis et de repondre au mail, si vous avez des problèmes de personnel c'est à vous de gerer.
 
Alors au lieu de venir ici réponds au tel et occupe toi des problèmes cela fera surement plus sérieux.
 
Après si tu trouve que je suis désagréable bah désolé mais je comptais sur vos delais qui n'ont pas était respecté.
 
 
Ps: dans mon mail j'ai marqué un N° de tel ou me joindre et vous appelez meme pas alors c'est pas très pro
 
Bref merci


---------------
http://www.123exman.com
n°1802125
Le_Feu_Fol​let
Posté le 12-09-2002 à 13:03:48  profilanswer
 

c envoyé ça  :D


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°1802143
eleda
euuuuh...., ouais.
Posté le 12-09-2002 à 13:12:17  profilanswer
 

Citation :

-> commandes@eurisko.fr  
 
Je trouve que nos fiches techniques sont respectables...  
 
Si ya pas plus d'infos c'est que ca change suivant les arrivages :  
 
http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] 9udmVydD0w  
 
la mention "carte mère livrée avec une barrette PC4200 256 Mo" est la seule que l'on puisse mettre...


 
Et c'est parti:
 
> Sur le site dans CONTACTS je trouve:
Avant votre commande : ventes@eurisko.fr
Suivi de votre commande : commandes@eurisko.fr
Support technique : support@eurisko.fr
Informations sur le site & partenariat : webmaster@eurisko.fr
En cE qui me concerne c'est ventes@eurisko, vu que je n'ai pas encore passé commande. Faut vous mettre d'accord.
(j'ai aussi envoyé à support technique)
 
>Concernant le bundle, 2 solutions:
Ou bien elle est mise dans la boite par ASUS, donc vous devez connaitre la marque.
Ou bien la barrette est rajoutée par le revendeur. Mais dans ce cas si je commande le bundle, je reçois d'abord la carte et la RIMM4200Samsung 10 jours plus tard c'est ça?
 
(on va y arriver :pt1cable:  )

n°1802170
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 12-09-2002 à 13:25:16  profilanswer
 

Eh un post de plus sur Eurisko, incroyable !
 
Si vous pressé ou contraints par des impératifs professionnels
vous êtes vraiments C***, le mieux dans ce cas est de commander sur place dans un magasin ! Si vous commandez à distance vous devez integrer certaines contraintes, mais non aucontraire vous voulez le beurre , l'argent  du beurre et...je m'arrête là  :D  !
 
De plus, à vous lire vous êtes parfaits et ne faites aucune erreur , et ils faut être a votre disposition de suite ?  :pt1cable:  
 
JE connais peu de sites en ligne dont le personnel prend le risque de venir s'exposer sur ce forum pour tenter d'arranger les RARES cas qui ont foiré...  ;)  
 
DOnc un peu de modération et de sens des responsabilités , sinon allez acheter à Carrefour et on en reparle....notamment du SAV !  :fou:  
 
De manière générale quand je vois avec quel tact et pondération vous interpeler les gens...je m'étonne même que webmaster Risko daigne vous répondre, c'est limite le ton que vous employez !
 
Politesse, courtoisie......sont bien plus efficace !  ;)


Message édité par gmo le 12-09-2002 à 13:29:36

---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°1802208
ssc37
Posté le 12-09-2002 à 13:38:50  profilanswer
 

gmo a écrit a écrit :

Eh un post de plus sur Eurisko, incroyable !
 
Si vous pressé ou contraints par des impératifs professionnels
vous êtes vraiments C***, le mieux dans ce cas est de commander sur place dans un magasin ! Si vous commandez à distance vous devez integrer certaines contraintes, mais non aucontraire vous voulez le beurre , l'argent  du beurre et...je m'arrête là  :D  !
 




 
Un magasin qu'il soit sur le net ou ailleur se doit de respecter ses engagements.


---------------
http://www.123exman.com
n°1802219
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 12-09-2002 à 13:43:52  profilanswer
 

ssc37 a écrit a écrit :

c'est difficle de rester clame quand personne réponds à tes maisl ou que personen réponds au tel que tu paye des frais de transports et que tu avais besoin de ton matos pour faire une présentation vidéo assez importante et que tu cours partout pour emprunter des cables du meme types que ceux que j'avais commandé.




J'en suis désolé. Le but du jeu pour moi c'est de livrer, j'ai aucun plaisir a savoir que tu es dans la merde...
 

ssc37 a écrit a écrit :

Alors quand je commande un truc qu'on me dit delai max le 06/09/02 c'est pas à moi de venir emballer vos colis et de repondre au mail, si vous avez des problèmes de personnel c'est à vous de gerer.




Nan quand on te dit delai max = XXX c'est que le grossiste nous dit c'est en stock. Apres des fois c'est PAS en stock et/ou ca n'arrive pas pour X raisons. Qu'on soit 10 ou 40 si le produit arrive pas jusqua chez nous on ne peut rien faire a part chercher chez d'autres grossistes, ce qu'on fait activement... Mais là c'est la rentrée et c'est l'bordel :/
 
 

ssc37 a écrit a écrit :

Alors au lieu de venir ici réponds au tel et occupe toi des problèmes cela fera surement plus sérieux.




T'as remarqué mon nick ? Mon job c'est pas de repondre au tel (le standard etant en permanence surchargé, je fait mieux que repondre au tel, j'apelle les clients de temps en temps quand je suis coincé et que j'ai pas de soluce...) et pourtant ca m'arrive de le faire... La ca servirais pas a grand chose vu que 90% des appels c'est "j'ai vu que c'etait 28? sur le site, c'est vraiment à 28? ?"
 

ssc37 a écrit a écrit :

Après si tu trouve que je suis désagréable bah désolé mais je comptais sur vos delais qui n'ont pas était respecté.



Et en etant désagréable ca va accelerer les choses ?
 

ssc37 a écrit a écrit :

Ps: dans mon mail j'ai marqué un N° de tel ou me joindre et vous appelez meme pas alors c'est pas très pro



J'l'ai manifestement pas recu ou zappé ton mail...
 
Si j'appelle pas c'est parce que je ne peux pas appeller tout le monde... je dors trop peu deja.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1802229
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 12-09-2002 à 13:47:09  profilanswer
 

OK ta raizon pour le mail eleda : ca fait avancer les choses, c'est super. Tu arrives a gerer 670 mails par jour ?
 
Pas moi.
 
 
">Concernant le bundle, 2 solutions:
Ou bien elle est mise dans la boite par ASUS, donc vous devez connaitre la marque.
Ou bien la barrette est rajoutée par le revendeur. Mais dans ce cas si je commande le bundle, je reçois d'abord la carte et la RIMM4200Samsung 10 jours plus tard c'est ça?"
 
J'adore les "2 solutions"
 
3 eme solution : ASUS mets la ram lui meme mais suivant les arrivages les compos changent
 
4 eme solution : ASUS mets la ram lui meme mais suivant les arrivages la marque change
 
5 eme solution : ASUS mets la ram lui meme mais celle ci est couverte par des radiateurs sans inscription aucune.
 
6 eme solution : Le grossiste mets la ram lui meme et suivant les arrivages les compos changent
 
7 eme solution : Le grossiste mets la ram lui meme et suivant les arrivages la marque change
 
ect....


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1802238
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 12-09-2002 à 13:49:27  profilanswer
 

ssc37 a écrit a écrit :

 
 
Un magasin qu'il soit sur le net ou ailleur se doit de respecter ses engagements.
 




 
Ouai c'est ce que j'ai dit a mon grossiste en retard ce matin pour me livrer des cartes graphiques... et des enermax.
 
Apres il m'a dit que son entrepot etait avec 1M d'eau depuis quelques jours et qu'il attendait l'assureur.
 
Bien sur j'aurais pu faire le goret et gueuler comme un putois en disant SCANDALE : [citation]Un magasin qu'il soit sur le net ou ailleur se doit de respecter ses engagements.[/citation] mais j'ai pas osé...
 
par tact...


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1802281
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 12-09-2002 à 14:03:23  profilanswer
 

gmo a écrit a écrit :

Eh un post de plus sur Eurisko, incroyable !
 
Si vous pressé ou contraints par des impératifs professionnels
vous êtes vraiments C***, le mieux dans ce cas est de commander sur place dans un magasin ! Si vous commandez à distance vous devez integrer certaines contraintes, mais non aucontraire vous voulez le beurre , l'argent  du beurre et...je m'arrête là  :D  !
 
De plus, à vous lire vous êtes parfaits et ne faites aucune erreur , et ils faut être a votre disposition de suite ?  :pt1cable:  
 
JE connais peu de sites en ligne dont le personnel prend le risque de venir s'exposer sur ce forum pour tenter d'arranger les RARES cas qui ont foiré...  ;)  
 
DOnc un peu de modération et de sens des responsabilités , sinon allez acheter à Carrefour et on en reparle....notamment du SAV !  :fou:  
 
De manière générale quand je vois avec quel tact et pondération vous interpeler les gens...je m'étonne même que webmaster Risko daigne vous répondre, c'est limite le ton que vous employez !
 
Politesse, courtoisie......sont bien plus efficace !  ;)  




 
+1 ... faut se calmer la.... claire qu'en gueulant ca n'arrange en rien le probleme ..meme plutot de le bloquer.....meme si je comprends que tu as  des imperatifs professionnels...faut se calmer la??!!!
 
Sinon je dis Chapeau bas aux webmaster d'Eurisko pour sa reponse...et son sang froid que j'aurai perdu depuis un moment....  
 
Alors bonne chance...... :jap:  :hello:  
 
Ahhhhh.. .oui au fait...... .au rythme que tu enonces.....(8h00 a 2h00)..... tu ne tiendras pas tres longtemps..... meme a mon avis ..tu risques d'avoir un ras le bol....
 
Bonne chance.... Et tiens bon la barre ;)


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1802287
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 12-09-2002 à 14:05:42  profilanswer
 

j'ai des Samsonites sous les yeux :)
 
Je reviens de vacances ou j'ai fait 700 bornes en VTT (deja je suis vanné), je me dechire le Quadriceps et now je dors 6H00 par nuit...
 
Heureusement que Dieu a inventé la Caféine !
 
:D


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme carte mere et eurisko

 

Sujets relatifs
aide pour bien configurer ma carte geforce 4 ti 4600 vdtProblème changement de processeur
Pb MSI KT7 Pro 2 et carte sonVieille carte son Monster Sound limitée à un FSB à 66 ?
Matos foutu ou probleme soft ?!?carte mère!!
Meilleure carte mère pour AMD Xp en RAID ?Probleme de plantage de pece
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte mere et eurisko


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR