Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de plantage de pece

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de plantage de pece

n°1798282
azrael le ​chat
Posté le 10-09-2002 à 23:59:24  profilanswer
 

Voila, depuis environ 1 semaine g des gros souci de freez/plantage kan je joue a un jeux sur mon pece alors que quand je fais autre chose ca marche nickel...
 
En gros, nimporte kan dans le jeu, des je demarrage ou au bout de 15 min, 30 min, l'image se freez et le dernier son tourne en boucle, bref ca plante et g plus ka rebooter le pece violement.
 
G penser ke ca venait peut etre de la carte graphique donc g updater les drivers mais ca a rien changer.
je voa pas d'ou ca pourrait venir...si vous aviez des idees ca serait cool de m'aider
 
Je precise ke ni ma cg ni mon proco ne sont overclocker
Aller voar ma config poor plus de detail si vs voulez
 
Merci pour votre aide !
a plus

mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 23:59:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de plantage de pece

 

Sujets relatifs
probleme bios gigabyte 7 vrxp ????????????????????????non,c'est un problème particulier
probleme pour renvoyer un disque dur WDprobleme : mon PC ne demarre qu une fois sur deux :/
probleme avec mon usb qui se coupe au bout d'un momentProblème de PC qui reboot au moindre choc
Problème de drivers pour radeon VE powered by ATI, HELP!!!!Problème de drivers pour radeon VE powered by ATI, HELP!!!!
Probleme , pas de son apres installe de WIN XP...Probleme avec DDR 256 sur carte abit kg7
Plus de sujets relatifs à : Probleme de plantage de pece


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR