Salut,
Il y a 10min, mon PC a fait un blocage, donc j'ai fait un "reset" (pas de problème j'ai l'habitude des bug...), ça redémarre, puis 2min après ça remet ça... Bon ok, pas de problème, je refait un "reset" et on remet ça... Sauf que cette fois, le pc fait un blocage dès le début (ou il indique la quantité de RAM, le type de proc, les DD...), donc pas accès au bios et pas moyen de faire un démarrage sans echec. Je réessaye ensuite encore 3 fois (Et oui 3 reset ) et ces 3 fois sont identiques, bloquage dès le début. Si j'appui sur le bouton power rien ne se passe, seul le bouton reset fait effet.
Alors, je décide d'éteindre le pc après avoir appuyer sur "reset" (dans ce cas "Power" veux bien marcher) et de le laisser tranquille 5-10 min éteint. Ce Laps de temps passé, je rallume le pc, et là miracle j'arrive a windows sans bloquage ! Mais a peine 5min passée, le pc rebloque.
Je refait donc un essai, un petit coup de reset, je reviens a windows, et puis 3 min après re-bloquage. Et depuis j'ai éteint le pc le temps de venir avec un autre ordi sur le forum expliquer mon problème.
Je remercie d'avance toutes les personnes qui liront ce post et pourront m'aider, par leur intuition ou leur expérience.
Je tient a préciser que pour moi ça a tout l'air d'être un problème de chauffe, mais lors des 2 derniers redémarrage les temperatures indiquées pour le proc et la CM étaient tout à fait normales, et si ça venait de l'alim ça ne bloquerais pas, mais ça couperais...
Voilà ! merci d'avance.
---------------
Topic Ventes - Bhaal -