Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme lecture dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme lecture dvd

n°3594937
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 29-10-2004 à 12:34:05  profilanswer
 

salut bon pour faire bref mon probleme c'est que j'ai un pote qui a chaque fois qu'il me grave quelque chose avec son graveur dvd (qui est un sony DW-U18A) est illisible sur mes deux pc (l'un avec un lecteur dvd compaq et l'autre avec un Nec ND-2500A) chaques fois qu'il me grave des fichiers volumineux, la gravure est illisible
j'ai essayer sur un TDK DVD+RW 4x (gravé en 4x) c'est illisible
j'ai aussi essayer sur un Verbatim DVD+RW  
a votre avi d'ou peut venir ce probleme, de moi (deux pc sans virus et sans problemes notoire c'est tres peut probable) ou de ce saligaud avec son graveur minable qui meritte d'etre foueté jusqu'a la mort  :o

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 12:34:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme lecture dvd

 

Sujets relatifs
DVD/RW, problème de lecture !Problème de lecture de vidéo en transferant vers la télévision
Problème lecture vidéos saccadéesProblème lecture vidéos sur TV
probleme de lecture DVD-R ou DVD video sur graveur pioneer 107DProblème de lecture avec mon plextor px-708A
problème lecture DVD+R avec Nec 3500Aprobleme pc fige soit sous jeux ou alors lecture divx
Problème lecture dvd/cd impossible avec nec-1100AProblème lecture CD de données
Plus de sujets relatifs à : probleme lecture dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR