ziinus a écrit :
Bon voila, un beau jour en train d'oc mon processeur ( 1700+ JIUHB 0308 DLT3C ) j ai mit ma memoire pc2700 a 3200 sans faire expres, et mon pc n a plus jms redemarrer , je vais chez mon revendeur, il me teste tout sa et dit que c est la memoire qui a flancher, moi suis tout contant .
il me remplace ma pc2700 pour de la 3200 avec un ptit supplement bien sur, alors tt content je retourne chez moi, je reeinstalle mon slk-900, soigneusement en le vissant en diagonale, puis j allume mon pc, je commence a chipoter au bios et tout sa....
Mais mon plaisir n'a pas dure tres longtemps..... en plein ds le bios, j obtient un ecran bleu orange, avec plein de caracteres zarbi du genre $%$%& sur pratikement tout l ecran, alors je panike, j eteind le pc, et il ne redemarrait plus...
J ai ete au magasin et ils ont tester mon proco et ma carte mere : verdict : les deux etais hs
alors je m amusais a remonter et demonter mon pc et une fois que j'ai voulu l allumer il a demarrer puis je l'ai eteind, ( j avais pas mit de ventilo decu ) et il a jms redemarrer enfin si, mais un jour plus tard, je le redemonter et le remonte, qd je l allume il boot, je peux le mette en 1700+, et puis je l eteind, je veux brancher mon disque dur et tt a la cm, et depuis il a plus rebooter alors je ne sais pas si c est la carte mere ou le processeur ( la carte mere n est plus sous garantie car O/C... )
Maintenant les symptomes sont : quand je demare sans carte grafike il ne fait plus aucun bip, qd je ne met pas de memoire, meme probleme...... et je n'ai pas su tester d otre processeur, ni meme mon processeur sur une autre carte ... Avez-vous une idee de ce qui ne marche plus
|